Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Membre


Quelle information dois-je leur fournir car c'est une voiture sur une annonce que je regarde et que je pourrais acheter. La voiture est aussi équipée d'une boîte tiptronic. Son moteur a cassé à 176000 km (autre que l'IMS) en 2015 et qui a donc reçu un nouveau moteur qui a désormais 35000 km. La boîte a aussi été refaite avec le changement du convertisseur de couple.
Membre cotisant
n°6146




israfil a écrit : Bonjour à tous,
Je compte réaliser l’opération embrayage + IMS sur ma 996 C2. Avez-vous des indépendants à conseiller dans la région île de France et plus particulièrement dans l’ouest ?
Merci
tu peux aller chez CG MOTORSPORT dans le 27.
J'ai fais la mienne à l'époque là-bas et très satisfait.
Membre


porschelegend a écrit : Quelle information dois-je leur fournir car c'est une voiture sur une annonce que je regarde et que je pourrais acheter. La voiture est aussi équipée d'une boîte tiptronic. Son moteur a cassé à 176000 km (autre que l'IMS) en 2015 et qui a donc reçu un nouveau moteur qui a désormais 35000 km. La boîte a aussi été refaite avec le changement du convertisseur de couple.
Le AT indique un E/S moteur, et j'ai trouvé un l'info à l'époque que les moteurs E/S à partir de 2006 ont un roulement 12mm scellé. Mais ça date, je ne sais plus où j'ai trouvé cette info.