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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
vis têtes cylindriques avec empreinte XZN (en étoiles et non pas btr) sur ma 72 d'origine, on peut donc supposer que ce fût ainsi de 65 à 72 puis en tête classique à partir de 73.
Les vis se trouvent chez Porsche, il faut commander des vis qui fixent les crochets de sangles à bagages des Cayennes.
Les vis se trouvent chez Porsche, il faut commander des vis qui fixent les crochets de sangles à bagages des Cayennes.
Membre cotisant
n°6096




jhesite a écrit : Lard de l'automobile, j'aime bien ce nom![]()






(dire que je me suis pris le chou pendant 3 mois pour trouver comment faire sur la mienne .... )
si tous ce que l'on ne "voit" pas dans la méca est pareil .......
fin du hors sujet mais bon ...
il me semble que sur les premières 911 les vis étaient à tête hexagonale et il n'y avait pas de sigle M8 sur les montants , les charnières étaient également plates et n'avaient pas de logement en creux usiné pour les vis c'est justement quand sont apparues ces vis cylindriques XZN qu'est apparu également le M8 sur les montants .
... mais rien n'est moins sûr , si quelqu'un sait , qu'il le dise !
... mais rien n'est moins sûr , si quelqu'un sait , qu'il le dise !
Qu'il parle ou se taise à jamais 
Concernant les prix plus rien de m'étonne, à M8 ce mois ci, nous avons travaillé sur une type G coupé 155cv 2.7, propre certes mais pas exceptionnelle.
Prix d'achat récent : + de 100.000 euros
Le Monsieur est ravi.
(le vendeur aussi doit l'être).

Concernant les prix plus rien de m'étonne, à M8 ce mois ci, nous avons travaillé sur une type G coupé 155cv 2.7, propre certes mais pas exceptionnelle.
Prix d'achat récent : + de 100.000 euros
Le Monsieur est ravi.
(le vendeur aussi doit l'être).
pikespeak88 a écrit :ah oui du gros Lard !!!quand je vois comment est fait le passage du circuit de retour d'huile avec l'échangeur de gauche bien massacré pour que cela passejhesite a écrit : Lard de l'automobile, j'aime bien ce nom![]()
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et donc qui est tout sauf le montage d'origine avec cette boite à ce prix de vente là c'est
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(dire que je me suis pris le chou pendant 3 mois pour trouver comment faire sur la mienne .... )
si tous ce que l'on ne "voit" pas dans la méca est pareil .......
fin du hors sujet mais bon ...
Membre


plus que toute generation les 64-65 etait construites selon une ingenieurie trés evolutive selon des approvositonnements trés aleatoire
du coup difficile d'avoir de grande certitude sur ces modeles
(sans parler d'un demi siecles de restaurations/transformation/modofication/incident/accidents)
du coup difficile d'avoir de grande certitude sur ces modeles
(sans parler d'un demi siecles de restaurations/transformation/modofication/incident/accidents)