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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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patrick123 a écrit :C'est pas pour ça que c'est beauRennfrog a écrit :Le rétro 74/75 est périod correct et permet déjà une bonne vision, c'est d'ailleurs cette version mais peint en noir qui est monté d'origine sur la 3.0RSpatrick123 a écrit : Pis les rétros peut être ?
Même si ils ont l'avantage de permettre une bonne rétro vision![]()
Pis périod correct........ comment dire
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à 89 ...
Patrick-R a écrit : Salut Eric,
quelle est la marque des ces répliques en 17" ?
Tu connais leur poids ?
T'es en 7.5 devant et 9 derrière, ou plus ?
:)
Belle bête en tout cas !


Pour ce qui est des arrieres se sont des Braid




La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Rennfrog a écrit :Le rétro 74/75 est périod correct et permet déjà une bonne vision, c'est d'ailleurs cette version mais peint en noir qui est monté d'origine sur la 3.0RSpatrick123 a écrit : Pis les rétros peut être ?
Même si ils ont l'avantage de permettre une bonne rétro vision![]()




Et en attendant mieux .... vu comme je me traine ils me permettent de bien voir ce qui arrive derriere




Pis je suppose que ca va me laisser un trou apparent !!! tout ca pour gagner 2,2 kgs si mes calculs son bons



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Ce qui serait intéressant pour savoir si elle a de la pêche en accélération pour la piste ce serait de la chronométrer sur un 80/180 km/h ce qui correspond +/- aux relances les plus classiques sur piste.
une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s
une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s
une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s

une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s
PROPULC a écrit : Ce qui serait intéressant pour savoir si elle a de la pêche en accélération pour la piste ce serait de la chronométrer sur un 80/180 km/h ce qui correspond +/- aux relances les plus classiques sur piste.
une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s![]()
une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s


Membre cotisant
n°2443




Membre


PROPULC a écrit : Ce qui serait intéressant pour savoir si elle a de la pêche en accélération pour la piste ce serait de la chronométrer sur un 80/180 km/h ce qui correspond +/- aux relances les plus classiques sur piste.
une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s![]()
une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s
Membre


Raph a écrit : Objectif Yellow Bird Fabien ?![]()
j’ai regardé dans les log , pas trouvé de séquences ou je roule a 80kmh (3600rpm en seconde)
le plus bas que j’ai trouvé c’est 4200rpm en seconde , tps 100% jusqu’a 6200 en 3
sa fait un 93/180 en 6 secondes environ
j’ai regardé par curiosité le 100/200 qui est une plage plus courante pour moi je suis en 6,4s
dans les deux cas c’est avec la petite carto a 450ch ,
je ferai un test lors de la prochaine sortie en full
et je chargerai les log de celle d’eric pour voir ou il est c’est interessant effectivement de regarder