Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
142 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Rennfrog a écrit :
patrick123 a écrit :
Pis les rétros peut être ?
Même si ils ont l'avantage de permettre une bonne rétro vision
Le rétro 74/75 est périod correct et permet déjà une bonne vision, c'est d'ailleurs cette version mais peint en noir qui est monté d'origine sur la 3.0RS ;)
C'est pas pour ça que c'est beau :D
Pis périod correct........ comment dire
:D :D :D
Tu ne m'as pas bien compris, je parle du rétro original d'un 3.0RS, pas de celui qui est sur la voiture qui lui est monté sur type G de 76
à 89 ...


Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
À oui je comprends mieux ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
À l’époque on a aussi pas mal vu les california ou les rétros bulle dans lesquels on ne voit rien
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Salut Eric,
quelle est la marque des ces répliques en 17" ?
Tu connais leur poids ?
T'es en 7.5 devant et 9 derrière, ou plus ?
:)
Belle bête en tout cas !
Pour ce qui est de l'avant c'est des repliques :D :D
Pour ce qui est des arrieres se sont des Braid :thumbup: Le poid je le connait pas par contre le prix oui :o :o Et attention i y a de belles differences suivant les revendeurs ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
patrick123 a écrit :
Pis les rétros peut être ?
Même si ils ont l'avantage de permettre une bonne rétro vision
Le rétro 74/75 est périod correct et permet déjà une bonne vision, c'est d'ailleurs cette version mais peint en noir qui est monté d'origine sur la 3.0RS ;)
Je suis bien d'accord que les retros sont pas du plus bel effet :o :o :o Mais chaque chose en son temps :thumbup:
Et en attendant mieux .... vu comme je me traine ils me permettent de bien voir ce qui arrive derriere :D :D :D :D

Pis je suppose que ca va me laisser un trou apparent !!! tout ca pour gagner 2,2 kgs si mes calculs son bons :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68097
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
45

Message Envoyé
infinity a écrit :
Pour etre complet ...... 295cv / 320 N.m / 1060kgs
Image
Je ne l'ai pas encore vue celle ci
:P :thumbup:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
Oggy a écrit :
infinity a écrit :
Pour etre complet ...... 295cv / 320 N.m / 1060kgs
Image
Je ne l'ai pas encore vue celle ci
:P :thumbup:
tu l'as loupé au MDC, elle etait facile a suivre :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Oggy a écrit :
infinity a écrit :
Pour etre complet ...... 295cv / 320 N.m / 1060kgs
Image
Je ne l'ai pas encore vue celle ci
:P :thumbup:
tu l'as loupé au MDC, elle etait facile a suivre :D
Pas tant que ça en fait ... ou alors en prenant toute la piste :o
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
ARF a écrit :
olfrjf a écrit :
Oggy a écrit :
Je ne l'ai pas encore vue celle ci
:P :thumbup:
tu l'as loupé au MDC, elle etait facile a suivre :D
Pas tant que ça en fait ... ou alors en prenant toute la piste :o
Bah si, suivie a la TRACE :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Ce qui serait intéressant pour savoir si elle a de la pêche en accélération pour la piste ce serait de la chronométrer sur un 80/180 km/h ce qui correspond +/- aux relances les plus classiques sur piste.

une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s :D
une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
ARF a écrit :
olfrjf a écrit :
tu l'as loupé au MDC, elle etait facile a suivre :D
Pas tant que ça en fait ... ou alors en prenant toute la piste :o
Bah si, suivie a la TRACE :D
ça m a permis mon 1er tête à queue de l année d ailleurs :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9932
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Ce qui serait intéressant pour savoir si elle a de la pêche en accélération pour la piste ce serait de la chronométrer sur un 80/180 km/h ce qui correspond +/- aux relances les plus classiques sur piste.

une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s :D
une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s
Je vois un seul VE dans la liste :o Et avec une simple transmission, il manquera toujours d'allonge ;) Je me demande ou serait classe un Taycan (celui a deux rapports sur le train arriere) ?
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
À l’époque on a aussi pas mal vu les california ou les rétros bulle dans lesquels on ne voit rien
Il y avait également les Vitaloni à l époque. Montés sur beaucoup d autos des années 70 y compris les Ferrari 312 T en Formule 1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Ce qui serait intéressant pour savoir si elle a de la pêche en accélération pour la piste ce serait de la chronométrer sur un 80/180 km/h ce qui correspond +/- aux relances les plus classiques sur piste.

une 3,2 normale : 13,4s
une 930 300ch : 11,0s
une 993 RS 300 : 10,4s
une MODEL 3 PERFORMANCE (513ch) : 7,8s :D
une 997 GT3 415 : 7,6s
une 997 GT3 RS 4.0 500 : 6,8s
une 718 SPYDER RS : 6,6s
une FERRARI F40 : 6.0s
une RUF CTR YELLOWBIRD : 5,8s
une 992 TURBO S : 5,1s
faudrait que j’essaye sur la mienne tien
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9932
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Objectif Yellow Bird Fabien ? :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Raph a écrit :
Objectif Yellow Bird Fabien ? :o

j’ai regardé dans les log , pas trouvé de séquences ou je roule a 80kmh (3600rpm en seconde)

le plus bas que j’ai trouvé c’est 4200rpm en seconde , tps 100% jusqu’a 6200 en 3

sa fait un 93/180 en 6 secondes environ


j’ai regardé par curiosité le 100/200 qui est une plage plus courante pour moi je suis en 6,4s

dans les deux cas c’est avec la petite carto a 450ch ,

je ferai un test lors de la prochaine sortie en full

et je chargerai les log de celle d’eric pour voir ou il est c’est interessant effectivement de regarder
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Une f40 :o :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Une f40 :o :thumbup:

C’est logique c’est exactement le même rapport poids puissance

Fin du hors sujet , désolé Eric :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
Il y a pas de hors sujet ;) Surtout que je preferes que tu fasses du dragster avec la tienne :D :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je pense que ce genre de voiture est l’idéal pour s’amuser sur circuit
Assez de ch, pas de poids, pas d’assistance
:thumbup:
Répondre
142 messages
1 ... 4 5 6 7 8