Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
La date de livraison sur mon BC est le 20 décembre, mon vendeur me dit qu’il va gérer mais j’ai des doutes et je n’ai pas envie de me retrouver sans option en Janvier.
L’idée de la plaque W ou WW est de donner une immatriculation en 2023 et éviter ainsi les 60k en 2024.
L’application est au niveau 3 (production) depuis le 11 Décembre, savez-vous si l’usine fonctionne toujours entre les fêtes?
L’idée de la plaque W ou WW est de donner une immatriculation en 2023 et éviter ainsi les 60k en 2024.
L’application est au niveau 3 (production) depuis le 11 Décembre, savez-vous si l’usine fonctionne toujours entre les fêtes?
Vos autos sont toutes très désirables, beaucoup de joie et de bonheur à leur volant !!!
Les remarques négatives à l’égard de la politique commerciale de Porsche sont surprenantes. Payer un malus de 40k, 50k, 60k me semble bien plus “révoltant”! Vous semblez avoir accepté cette perquisition (temporaire ?) avec beaucoup de résilience.
La passion est puissante, enivrante … certaines politiques commerciales / fiscales ont un avenir radieux.
Les remarques négatives à l’égard de la politique commerciale de Porsche sont surprenantes. Payer un malus de 40k, 50k, 60k me semble bien plus “révoltant”! Vous semblez avoir accepté cette perquisition (temporaire ?) avec beaucoup de résilience.
La passion est puissante, enivrante … certaines politiques commerciales / fiscales ont un avenir radieux.
Membre

PatTarga a écrit :StrasbourgStéphane GT3 a écrit : Aujourd'hui une étoile brille dans le ciel juste pour moi...
C'est Argent GT ou Vanadium![]()
De mon côté, aucune condition à l'achat de ma GT4 RS !
aucune Porsche à commander en plus, aucun financement... rien .. que dalle.
Juste la passion, partagée... et l'envie pour le CP (peut-être ?) que la voiture soit livrée au MANS..., l'année du centenaire, à un vrai passionné.
J'en sais rien.
En tout cas, je réalise la chance que j'ai eue.
Pour le SRS j'ai laissé passer la chance, car je préfèrais acquérir la version coupé. Mais ce Spyder va être tout aussi incroyable, et je souhaite bcp de bonheur à tous ceux qui vont pouvoir l'avoir (et ceux qui l'ont déjà au garage