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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

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Bonjour à tous,
Tout est dans le titre .Je dois remplacer mon interrupteur côté conducteur.
comment extraire l'ancien ? Faut-il faire levier ou nécessité de retirer le panneau? La connexion pas trop compliquée ?
Merci pour votre aide
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Faire levier avec un tournevis plat.
Pas de panneau à démonter.
Et branchement sur le nouvel interrupteur simplissime :)
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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comme parfois les fils sont un peu court je recommande une petite photo avant démontage pour être sur !!!

des interrupteurs existent en refabrication adaptable, je ne conseille pas !

prendre en concession directement c'est plus sur.
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

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gedeon25 a écrit :
comme parfois les fils sont un peu court je recommande une petite photo avant démontage pour être sur !!!

De mémoire, et contrairement à la 3L2, il y a un seul connecteur, donc pas de risque de se tromper ;)
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Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
comme parfois les fils sont un peu court je recommande une petite photo avant démontage pour être sur !!!

des interrupteurs existent en refabrication adaptable, je ne conseille pas !

prendre en concession directement c'est plus sur.
Provenance ROSE PASSION Claude . !!??
Effectivement la photo me semble une bonne précaution .
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
Alors pour moi dans la S, il y a 5 ans ce fut plug & play
Avec tes ongles tu tires vers toi, cela sort, tu déclipse et remets. RAS quoi :cool:
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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RONALD993 a écrit :
gedeon25 a écrit :
comme parfois les fils sont un peu court je recommande une petite photo avant démontage pour être sur !!!

des interrupteurs existent en refabrication adaptable, je ne conseille pas !

prendre en concession directement c'est plus sur.
Provenance ROSE PASSION Claude . !!??
Effectivement la photo me semble une bonne précaution .
fais toi bien confirmer à la commande en leur demandant si pièces originale PORSCHE ou refabrication adaptable... ils te diront...
Membre cotisant n°1437
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Messages : 5008
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

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je suis pas convaincu de la supériorité Porsche sur ces interrupteurs, j'ai testé les deux : repro et origine Porsche et j'ai pas l'impression que le Porsche ait duré beaucoup plus longtemps....
:(
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Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

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Remplacement effectué. Ca fonctionne.
Merci pour les conseils :)
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13136
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
chris56 a écrit :
je suis pas convaincu de la supériorité Porsche sur ces interrupteurs, j'ai testé les deux : repro et origine Porsche et j'ai pas l'impression que le Porsche ait duré beaucoup plus longtemps....
:(
Je confirme, tout comme le bouton de réglage des rétroviseurs, ceux distribués par le constructeur sont les mêmes que les aftermarket de basse qualité (axe de bascule défaillant)
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Messages : 1223
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé
J'ai acheté un interrupteur de lève vitre aftermarket chez mecatechnic lorsque j'avais ma 993 et à la 1ère manipulation, j'ai claqué le fusible. Retour de la pièce chez le revendeur et achat d'une pièce d'origine. L'aftermarket, c'est trop souvent la loterie...
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