Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
A suis-je bête, je sais c'est con mais cela fait toujours plaisirs
J'ai aussi oublié un merci
au scooter au feu de la porte Saint Ouen qui m'a dit que ma "caisse" faisait plaisir à voir.
A mon voisin et ses deux enfants qui m'ont dit que ma 997 était belle et qui m'a demandé si je pouvais la redémarrer pour l'entendre...

--------------
Merci !
@Ju78 pour le rouge et la cochonade,
@Augusta pour le champagne si vaillament remporté à la sortie champagne, merci @Chapapi pour ta bouteille et ton implication cette année encore.
Que dire à @Oliv987S pour ton réveil un dimanchve par mois avec ce café pour nous accueillir.
Enfin merci @Niko et à ton filston pour la boule de Noël déjà en place !
Bonnes fêtes à tous !
J'ai aussi oublié un merci
au scooter au feu de la porte Saint Ouen qui m'a dit que ma "caisse" faisait plaisir à voir.
A mon voisin et ses deux enfants qui m'ont dit que ma 997 était belle et qui m'a demandé si je pouvais la redémarrer pour l'entendre...

--------------
Merci !
@Ju78 pour le rouge et la cochonade,
@Augusta pour le champagne si vaillament remporté à la sortie champagne, merci @Chapapi pour ta bouteille et ton implication cette année encore.
Que dire à @Oliv987S pour ton réveil un dimanchve par mois avec ce café pour nous accueillir.
Enfin merci @Niko et à ton filston pour la boule de Noël déjà en place !
Bonnes fêtes à tous !