Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Je ne veux pas repartir sur le débat des homologations N* de pneu, juste un doute...
J'ai fait faire la révision de mon Cayman GTS 981 en CP, j'ai 4 pneus neufs Pilot Sport 4S N0 dessus.
Je me prends une belle mention sur la facture: Pneus non homologués Porsche. Toujours sympa...
Je sais que lors de la sortie du GTS, deux pneus étaient homologués: le Pirelli P-Zero et le Good Year Asymetric.
Je veux bien... mais en Allemagne les CP vendent des Cayman GTS comme le mien avec des PS4S N0 en PA:
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... enter=true
Y a t'il des différences d'homologation selon les pays ? J'en doute.
Je ne veux pas repartir sur le débat des homologations N* de pneu, juste un doute...
J'ai fait faire la révision de mon Cayman GTS 981 en CP, j'ai 4 pneus neufs Pilot Sport 4S N0 dessus.
Je me prends une belle mention sur la facture: Pneus non homologués Porsche. Toujours sympa...
Je sais que lors de la sortie du GTS, deux pneus étaient homologués: le Pirelli P-Zero et le Good Year Asymetric.
Je veux bien... mais en Allemagne les CP vendent des Cayman GTS comme le mien avec des PS4S N0 en PA:
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... enter=true
Y a t'il des différences d'homologation selon les pays ? J'en doute.
Petrol a écrit :Du coup quand ces pneus ne seront plus fabriqués il faudra mettre les 981 à la casse.sylvain92 a écrit :
Je sais que lors de la sortie du GTS, deux pneus étaient homologués: le Pirelli P-Zero et le Good Year Asymetric.
Ils sont malins chez Porsche