Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°352




Message original : Babou92Et selon toi, on doit plutôt estimer le coût a combien ?Message original : jenfi32
aucune idée sur la peinture et le kit mais 3000€ pour transformer une SC "moyenne" en SC de piste ca me parait très optimiste![]()
par exemple les suspensions: (prix à la louche)
4 barres de torsions : 500
2 barres anti roulis : 500
+
4 ammortisseurs : 700
+
bagues dures : 200
biellettes de direction turbo : 200
paliers d'ammortisseurs avant racing : 300
+
reglage hauteur + geométrie : 300
+
10h de MO
+
4 grosses jantes
4 pneus racing
4 elargisseurs
+
tous les trucs qui sont pas en état de supporter le circuit avec une SC de 20ans en état moyen....


Salut
l'avantage de coursifier ta 911 c'est que tu le fais au fur et à mesure
en sachant qu'il y a des modifs qui peuvent attendre;)
avec le chassis et les freins tu t'amuses déjà bien pendant les 4 ou 5 sorties par an que tu prévois
si tu veux aller chercher des temps là il faut travailler en profondeur
pour la peinture je suis d'accord avec Pascal52 c'est franchement pas obligatoire car tu vas peut etre l'abimer à la première sortie
par contre vérifier et le cas echeant rectifier la corrosion c'est une des priorité !
maintenant si tu veux un modèle nickel et look RS 2.7 de toute beauté

les chiffres annoncés sont bien dans la réalité
l'avantage de coursifier ta 911 c'est que tu le fais au fur et à mesure
en sachant qu'il y a des modifs qui peuvent attendre;)
avec le chassis et les freins tu t'amuses déjà bien pendant les 4 ou 5 sorties par an que tu prévois
si tu veux aller chercher des temps là il faut travailler en profondeur
pour la peinture je suis d'accord avec Pascal52 c'est franchement pas obligatoire car tu vas peut etre l'abimer à la première sortie
par contre vérifier et le cas echeant rectifier la corrosion c'est une des priorité !
maintenant si tu veux un modèle nickel et look RS 2.7 de toute beauté


les chiffres annoncés sont bien dans la réalité
