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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : blackjack
Message original : Grenouille51

SANS MO = 21 500 € environ
AVEC MO = 24 500 à 27 500 € environ ;)
A ce prix la, il y a des 944 Turbo ou 968 affutées toutes pretes;)
CQFD :D ;)

ou une 964 affutée, en look 964.
Membre cotisant n°352
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Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Finalement une belle 968cs équipée, fraichement révisée et avec de nombreuses pieces et 8 roues...............et ben on est dans les mêmes tarifs!!:D :D

[Edite le 25-10-2006 par francois968cs]
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Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Finalement une belle 968cs équipée, fraichement révisée et avec de nombreuses pieces et 8 roues...............et ben on est dans les mêmes tarifs!!:D :D

[Edite le 25-10-2006 par francois968cs]

et qui plus est rentre dans le coffre :D :cool: ;)
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : Babou92
Hi
Dans la continuité de mon post sur le prix d'une 944 a typer circuit

Eric
Retourne jeter un coup d'oeil sur ce post, j'ai une fusée a te proposer :D

Jeannot ;)
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Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : Babou92
Message original : jenfi32
aucune idée sur la peinture et le kit mais 3000€ pour transformer une SC "moyenne" en SC de piste ca me parait très optimiste ;)
Et selon toi, on doit plutôt estimer le coût a combien ?
le problème comme l'a dit grenouille51 c'est les petits détails
par exemple les suspensions: (prix à la louche)

4 barres de torsions : 500
2 barres anti roulis : 500
+
4 ammortisseurs : 700
+
bagues dures : 200
biellettes de direction turbo : 200
paliers d'ammortisseurs avant racing : 300
+
reglage hauteur + geométrie : 300
+
10h de MO
+
4 grosses jantes
4 pneus racing
4 elargisseurs
+
tous les trucs qui sont pas en état de supporter le circuit avec une SC de 20ans en état moyen....:D

;)
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Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

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Sinon il y a la voiture de Boub42 toute faite, ça doit bien valoir dans les 300€ un hybride comme ça:D :D :D
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Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54

Message Envoyé
Message original : Babou92
Hi
- l'auto : 12000€ (peut être une chouille en plus ...)
- 3000k€ de peinture
-



Eric
A quoi çà sert la peinture ? :D :D surtout à ce prix là ou à ce poids ;)
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Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2003, 21:25

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Salut

l'avantage de coursifier ta 911 c'est que tu le fais au fur et à mesure

en sachant qu'il y a des modifs qui peuvent attendre;)

avec le chassis et les freins tu t'amuses déjà bien pendant les 4 ou 5 sorties par an que tu prévois
si tu veux aller chercher des temps là il faut travailler en profondeur

pour la peinture je suis d'accord avec Pascal52 c'est franchement pas obligatoire car tu vas peut etre l'abimer à la première sortie
par contre vérifier et le cas echeant rectifier la corrosion c'est une des priorité !


maintenant si tu veux un modèle nickel et look RS 2.7 de toute beauté :P :P
les chiffres annoncés sont bien dans la réalité :D
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