Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Voilà c'est fait
j'ai signé 
Quand j'ai vu celle de @Wimbledon je suis tombé amoureux, malheureusement, il n'avait pas vu que j'avais écrit " premier si tu la vends ":o
Regardant les différentes annonces sans vraiment chercher et voulant partir sur de toute façon autre chose que le bleu alpine, je regarde alors pour une noire ( j'aime bien le noir
) puis j'ai cherché "Mauve" pour une Tulipe noire et....
J'ai trouvé une A 110 S Tulipe noire de mars 2023 avec 1500 km
, le bon de commande est signé, l'acompte versé, j'irais la voir première semaine de janvier et livraison dans la foulée où fin janvier au plus tard
Il y a juste les jantes dorées que je pense repeindre, on verra :)

Quand j'ai vu celle de @Wimbledon je suis tombé amoureux, malheureusement, il n'avait pas vu que j'avais écrit " premier si tu la vends ":o
Regardant les différentes annonces sans vraiment chercher et voulant partir sur de toute façon autre chose que le bleu alpine, je regarde alors pour une noire ( j'aime bien le noir

J'ai trouvé une A 110 S Tulipe noire de mars 2023 avec 1500 km

Wimbledon a écrit :Ah pardon non j'avais vraiment pas vu.jimc2997 a écrit : Voilà c'est faitj'ai signé
Regardant les différentes annonces sans vraiment chercher et voulant partir sur de toute façon autre chose que le bleu alpine, je regarde alors pour une noire ( j'aime bien le noir) puis j'ai cherché "Mauve" pour une Tulipe noire et....
J'ai trouvé une A 110 S Tulipe noire de mars 2023 avec 1500 km, le bon de commande est signé, l'acompte versé, j'irais la voir première semaine de janvier et livraison dans la foulée où fin janvier au plus tard
Juste... si c'est pas trop tard, regarde quand même à Boulogne.
Ils ont exactement ma config en stock, show room, dispo immédiate ;-)

Sinon, une de plus au boulot !
J'ai ouvert le bal il y a 4 ans et demi, et nous en sommes à 5 maintenant
Il y a toujours plus de Sandero ou Duster... mais ça progresse quand même !

J'ai ouvert le bal il y a 4 ans et demi, et nous en sommes à 5 maintenant

Il y a toujours plus de Sandero ou Duster... mais ça progresse quand même !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Aile-X a écrit : Nan![]()
C'est mon coach pour les Cévennes, grâce à lui , les aptitudes de l'orange sont validées![]()
![]()

erwanmanuelfangio a écrit :C'est vachement bien Sandero et Duster, c'est bien simple j'en ai acheté un de chaque la semaine dernière!PhilR26 a écrit : Il y a toujours plus de Sandero ou Duster... mais ça progresse quand même !![]()
![]()

J'ai commandé un Duster il y a un mois, pour mon fiston, avec l'arrivée de ses jumeaux dans 3 mois, ce sera plus pratique qu'une A110