Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ce que je dit c'est pour du neuf...mais c'est une offre de lancement je crois...mais si achat groupé j'espere qu'il va maintenir ses tarfis, pas 700 tout juste un tout petit peu plus...
me suis tromper en ajoutant...c'est un peu plus de 700 le tout et pas 600...désolé...
[Edite le 24-10-2006 par jpc42]
me suis tromper en ajoutant...c'est un peu plus de 700 le tout et pas 600...désolé...
Message original : Airald
Mais, c'est quoi au juste ce que tu propose JPC???
si ce n'est je pense une bonne adresse

si vous voulez l'adresse mail(je sais plus ce que j'ai foutu du tel et de l'adresse du site) en MP, car je voudrais pas me faire taper sur les doigts pour Publicité...Après a vous de contacter la personne qui m'a l'air très bien mais que je ne connais pas de visu, juste echangé de nbx msgs...et si vous voulez vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous aurais filer son N° de tel ou son Mail,il m'a l'air très sérieux et competent, et de vous faire votre propre opinion.
juste qq photos:

Il faudrait que je sache ce que coûte un vrai pot pour classic.
Je suis prêt à mettre des euros dans l'opération mais pas trop car il ne s'agit, pour mon auto, que d'une question d'esthétique.
Qui connait le prix d'un pot pour une classique : 2 entrées, 1 sortie côté gauche ?
[Edite le 26-10-2006 par roland]
Je suis prêt à mettre des euros dans l'opération mais pas trop car il ne s'agit, pour mon auto, que d'une question d'esthétique.
Qui connait le prix d'un pot pour une classique : 2 entrées, 1 sortie côté gauche ?
[Edite le 26-10-2006 par roland]