Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir,
Avez-vous deja rencontre des problemes d'affichage sur l'autoradio CDR 22 sur une 993?
L'autoradio marche parfaitement mais l'eclairage est tres faible, difficlement visible en plein jour. La lecture s'ameliore en changeant l'angle de vue.
bizarre, non? des idees?
merci
[Edite le 24-10-2006 par chrisK]
Avez-vous deja rencontre des problemes d'affichage sur l'autoradio CDR 22 sur une 993?
L'autoradio marche parfaitement mais l'eclairage est tres faible, difficlement visible en plein jour. La lecture s'ameliore en changeant l'angle de vue.
bizarre, non? des idees?
merci
[Edite le 24-10-2006 par chrisK]
je confirme...
le cdr22 a in écran fait pour être visible quand le poste est à l'horizontal dans un boxster... pas en biais comme dans une 964/993
il faut modifier la façade en interne pour corriger l'angle. il n'existe pas de modif soft dans le menu.
pour cette modif il faut le poste avec sa façade et me donner la taille du pilote.
le cdr22 a in écran fait pour être visible quand le poste est à l'horizontal dans un boxster... pas en biais comme dans une 964/993
il faut modifier la façade en interne pour corriger l'angle. il n'existe pas de modif soft dans le menu.
pour cette modif il faut le poste avec sa façade et me donner la taille du pilote.
Ronny a écrit : Bonsoir,
J'ai le même problème sur mon autoradio CDR22 de ma 993.
Quelqu'un serait-il comment améliorer l'intensité de l'éclairage de la façade ?
Merci
quelqu'un saurait peut être améliorer l'intensité, mais serait améliorer me semble difficile.

christu a écrit : j avais un becker traffic pro equivalent au cdr 22.
je n ai rencontré aucun problème de luminosité avec. (sur ma 993).
je l ai remisé depuis. mais il était parfaitement lisible.