Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

J’ai eu le même problème.
voici le premier jet du calendrier des sorties sud-est, susceptible de variations:
- le 25 février, le repas sud-est;
- le 17 mars la G A L V C (Gard Ardèche Lozère Val de Cèze)
- le 7 avril la Porsche Ardèche Approuv'de
- les 4/5 mai la Cévenole
- les 8/9 ou 15/16 juin la Sur les routes du Monte-Carlo
- le 7 juillet, les Lavandes
- le 14 septembre la "les suceurs de roues" (greffe des sud-est d'une journée sur la sortie "Lozère Classic")
- 12/13 octobre, la Ventoux-Vercors
- le 31 décembre, la "Sylvestre Ventoux"
en attendant, profitez de la saison pour peaufiner l'état de votre charriote et passez de bonnes fêtes de fin d'année
voici le premier jet du calendrier des sorties sud-est, susceptible de variations:
- le 25 février, le repas sud-est;
- le 17 mars la G A L V C (Gard Ardèche Lozère Val de Cèze)
- le 7 avril la Porsche Ardèche Approuv'de
- les 4/5 mai la Cévenole
- les 8/9 ou 15/16 juin la Sur les routes du Monte-Carlo
- le 7 juillet, les Lavandes
- le 14 septembre la "les suceurs de roues" (greffe des sud-est d'une journée sur la sortie "Lozère Classic")
- 12/13 octobre, la Ventoux-Vercors
- le 31 décembre, la "Sylvestre Ventoux"
en attendant, profitez de la saison pour peaufiner l'état de votre charriote et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Délégué Sud/Corse
n°4820

Freerider a écrit : il doit y avoir un bug, je n'arrive a ouvrir la première page de ce topic ni sur PC ni sur mon tel, le programme.
Qui pourrait re afficher ce programme? ou me le faire passer en MP.
Merci
je répercute vers le staff.
cependant, comme Christelle, tu as du recevoir un MP avec le programme.
par ailleurs je n'ai pas compris comment vous pouvez poster sur le topic sans pouvoir "ouvrir la première page"
des captures d'écran seraient bienvenues :)
dédé du bayou a écrit :Désolé pour le bug. Je n'ai pas les compétences pour le réparer.Freerider a écrit : il doit y avoir un bug, je n'arrive a ouvrir la première page de ce topic ni sur PC ni sur mon tel, le programme.
Qui pourrait re afficher ce programme? ou me le faire passer en MP.
Merci
je répercute vers le staff.
cependant, comme Christelle, tu as du recevoir un MP avec le programme.
par ailleurs je n'ai pas compris comment vous pouvez poster sur le topic sans pouvoir "ouvrir la première page"
des captures d'écran seraient bienvenues :)

J'ai eu ce bug "aléatoire" sur le sujet calendrier 2024 et maintenant ça refonctionne

Hello,
La P2A.....est un RB concocté par mon ami @JPJO26.
Un indice sur ce RB : départ du côté de Valence et il n'y a pas beaucoup de lignes droites

Comme il m'a bien vendu le truc, c'est au calendrier 2024 !
En plus c'est super, car je ne connais pas ce terrain de jeu, donc il est toujours sympa de faire de nouvelles découvertes.
Pour changer, je vais mettre les posts des sorties dès Janvier...comme cela je pourrai anticiper les résa d'hôtels / restos et vous les GM, vous pourrez bloquer vos calendriers dès le début de l'année !
a+
La P2A.....est un RB concocté par mon ami @JPJO26.
Un indice sur ce RB : départ du côté de Valence et il n'y a pas beaucoup de lignes droites

Comme il m'a bien vendu le truc, c'est au calendrier 2024 !
En plus c'est super, car je ne connais pas ce terrain de jeu, donc il est toujours sympa de faire de nouvelles découvertes.
Pour changer, je vais mettre les posts des sorties dès Janvier...comme cela je pourrai anticiper les résa d'hôtels / restos et vous les GM, vous pourrez bloquer vos calendriers dès le début de l'année !
a+