Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjours, je suis cyril possesseur d’un Porsche 997.2 turbo année 2012 cabriolet blanche je me suis inscrit pour partager ma passion pour cette marque et communiquer certain problème et solution et pour en apprendre aussi .

Ma dernière sortie est saint tropez pour un rassemblement Porsche, j’ai trouvé ça vraiment sympa je pense que l’année prochaine je retournerai pour peut être défiler moi aussi
Bonjours, je suis cyril possesseur d’un Porsche 997.2 turbo année 2012 cabriolet blanche je me suis inscrit pour partager ma passion pour cette marque et communiquer certain problème et solution et pour en apprendre aussi .

Ma dernière sortie est saint tropez pour un rassemblement Porsche, j’ai trouvé ça vraiment sympa je pense que l’année prochaine je retournerai pour peut être défiler moi aussi
Délégué Sud/Corse
n°4820

Le Club 911.net te propose un programme de sorties tant "touristiques" que sur pistes, dans toutes les régions du pays.
Tu trouveras ci-dessous le programme des sorties dites "touristiques" élaboré par l'équipe Sud-est du Club:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200175