Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

merci a tous pour vos avis
quelques grains a moudres..........
un TLU c'est pas que 8 cm de large en plus..............
c'est un chassis turbo a part entiere (gros bras arriere)moyeux turbo
freinage turbo
renfort de caisse turbo (autour des barres)
interieur turbo (finiton et siege sport)
mais oui il n'y a pas le moteur "turbo"
je pense pas qu'il soit possible de tenir compte de la valorisation d un speedster bien plus exclusif mais c'est quasi aussi rare
du coup j'en comprend par vos commentaires que 110 120 serai le juste prix
quelques grains a moudres..........
un TLU c'est pas que 8 cm de large en plus..............
c'est un chassis turbo a part entiere (gros bras arriere)moyeux turbo
freinage turbo
renfort de caisse turbo (autour des barres)
interieur turbo (finiton et siege sport)
mais oui il n'y a pas le moteur "turbo"
je pense pas qu'il soit possible de tenir compte de la valorisation d un speedster bien plus exclusif mais c'est quasi aussi rare
du coup j'en comprend par vos commentaires que 110 120 serai le juste prix
GO Pays de Savoie
n°2048

rom-911 a écrit : d'après les commentaires que je lis, l'offre de ton ami est plus qu'acceptable puisque dans la fourchette très haute du prix.
je serais toi, j'accepterais et je lui paierais même la très grosse révision.![]()

Membre

rom-911 a écrit : d'après les commentaires que je lis, l'offre de ton ami est plus qu'acceptable puisque dans la fourchette très haute du prix.
je serais toi, j'accepterais et je lui paierais même la très grosse révision.![]()
mais pour trouver LE bon prix c'est bien d'en debattre pour nous deux
Le prix est une chose, perdre l'amitié qui existe entre vous en est une autre. Donc comme suggéré, l'échange doit se faire en toute transparence et chaque partie doit comprendre les responsabilités et risques qui découlent de cet transaction.
Ton ami n'est malheureusement pas à l'abri que la voiture tombe en panne 50km après l'achat, même si une grosse révision vient d'être faite, et ça sera seulement le hasard, mais peut ruiner une amitié.
Je parle en connaissance de cause...
Ton ami n'est malheureusement pas à l'abri que la voiture tombe en panne 50km après l'achat, même si une grosse révision vient d'être faite, et ça sera seulement le hasard, mais peut ruiner une amitié.
Je parle en connaissance de cause...
Hello Philippe 
Je la connais un peu cette TLU
L’historique est très propre et cohérent
J’ai en mémoire un bon classeur de factures et suivi des CT, suivi de KMS plutôt rigoureux
La présentation intérieure ( cuirs rénovés) et extérieure est TOP
Elle est très bien équipée avec une combo de couleur int/ext sublime
De plus tu l’a entretenue de manière remarquable avec dépose moteur de mémoire.
Le prix ne me choque pas à 120K
Quand je vois les merdasses TLU à 95/105 K à la vente
Bonne vente

Je la connais un peu cette TLU

L’historique est très propre et cohérent

J’ai en mémoire un bon classeur de factures et suivi des CT, suivi de KMS plutôt rigoureux
La présentation intérieure ( cuirs rénovés) et extérieure est TOP

Elle est très bien équipée avec une combo de couleur int/ext sublime
De plus tu l’a entretenue de manière remarquable avec dépose moteur de mémoire.
Le prix ne me choque pas à 120K
Quand je vois les merdasses TLU à 95/105 K à la vente
Bonne vente