Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
le tolier a écrit : c'est beau , çà habille ...et en plus çà fait du bruit
tu as mis une antenne de pare brise ?
GP4 a écrit : On doit pas entendre grand chose !! C'est dommage car un peu de musique hors mis celle du moteur bien sûr, c'est bien agréable :)
Bon après notre mélomane de GED aurait mal aux oreilles mais ça fait le job !
Je vais mettre une petite vidéo.
Merci FS65 . Bien ta vidéo 
Effectivement ça fait le job, agréablement surpris, je vais réfléchir du coup car j'aimerai pouvoir écouter de la zique autre que le moteur.
T'es en échappement d'origine ?? Bon tu roules pas vite là, t'es à 2000 Tr/min.
Mais c'est sympa, faut que je regarde car je crois que sur la mienne le support de l'autoradio a été très bricolé (pour pas dire bien abimé).

Effectivement ça fait le job, agréablement surpris, je vais réfléchir du coup car j'aimerai pouvoir écouter de la zique autre que le moteur.
Mais c'est sympa, faut que je regarde car je crois que sur la mienne le support de l'autoradio a été très bricolé (pour pas dire bien abimé).
GP4 a écrit : Merci FS65 . Bien ta vidéo
Petit retex sur mon autoradio matching que j'avais acheté sur le forum Early 911S.
Il est tombé en panne, plus rien ne sortait vers le HP
Alphi m'a conseillé de l'envoyer à Autoradios d'époque à côté de Strasbourg et ils m'ont proposé de mettre un kit Bluetooth complètement invisible qui permet de connecter son téléphone
Il suffit d'appuyer sur L ou M pour activer le bluetooth et on peut écouter de la zique via son téléphone.
Je partage l'info car je ne savais pas que ça existait et ça marche super bien
Il est tombé en panne, plus rien ne sortait vers le HP

Alphi m'a conseillé de l'envoyer à Autoradios d'époque à côté de Strasbourg et ils m'ont proposé de mettre un kit Bluetooth complètement invisible qui permet de connecter son téléphone

Il suffit d'appuyer sur L ou M pour activer le bluetooth et on peut écouter de la zique via son téléphone.
Je partage l'info car je ne savais pas que ça existait et ça marche super bien