Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Le but étant de décourager les automobilistes…. Pour prendre les transports en commun …qui sont saturés… ou en grève 
Bon c’est de la petite politique qui ne règle pas les pb mais ça tout le monde le sait.
Après elle a été élu…par qui je ne sais pas, peut être les écololo

Bon c’est de la petite politique qui ne règle pas les pb mais ça tout le monde le sait.
Après elle a été élu…par qui je ne sais pas, peut être les écololo

RONALD993 a écrit : C'est décidé et acté pour le 1 septembre prochain
sur le périphérique parisien vitesse limitée
à 50 kilomètres/heure.
Décision de notre chère Hidalgo .
Membre cotisant
n°2319

En journée ça sera très théorique, tout le monde rêve de rouler à 50 
Mais le soir ça va être chaud... Et encore plus en 2 roues.
Cela dit la limitation à 30 dans Paris intra muros est aussi très théorique, j'ai dû voir une seule fois un contrôle sur un axe roulant, et perso je roule en scoot exactement comme avant donc souvent à 70 dès que ça roule. Et les caisses font pareil

Cela dit la limitation à 30 dans Paris intra muros est aussi très théorique, j'ai dû voir une seule fois un contrôle sur un axe roulant, et perso je roule en scoot exactement comme avant donc souvent à 70 dès que ça roule. Et les caisses font pareil

Membre

Membre cotisant
n°151

rpaddicted a écrit : En journée ça sera très théorique, tout le monde rêve de rouler à 50
Cela dit la limitation à 30 dans Paris intra muros est aussi très théorique, j'ai dû voir une seule fois un contrôle sur un axe roulant, et perso je roule en scoot exactement comme avant donc souvent à 70 dès que ça roule. Et les caisses font pareil![]()
Pour ma part, je ne met plus les pieds à Paris, ville que j’ai tant aimé et tant arpentée
Membre cotisant
n°2319

patrick123 a écrit :Sauf que c’est le périphérique c’est bourré de radar automatiquerpaddicted a écrit : En journée ça sera très théorique, tout le monde rêve de rouler à 50
Cela dit la limitation à 30 dans Paris intra muros est aussi très théorique, j'ai dû voir une seule fois un contrôle sur un axe roulant, et perso je roule en scoot exactement comme avant donc souvent à 70 dès que ça roule. Et les caisses font pareil![]()
Pour ma part, je ne met plus les pieds à Paris, ville que j’ai tant aimé et tant arpentée
38 ans que je vis à Paris et je ne reconnais plus la ville que j'ai aimée plus jeune mais c'est un autre débat

Membre cotisant
n°151

rpaddicted a écrit :Qui sont tous annoncés avec un Coyote donc pour moi c'est un non sujet.patrick123 a écrit :Sauf que c’est le périphérique c’est bourré de radar automatiquerpaddicted a écrit : En journée ça sera très théorique, tout le monde rêve de rouler à 50
38 ans que je vis à Paris et je ne reconnais plus la ville que j'ai aimée plus jeune mais c'est un autre débat![]()
![]()

Et Boubi avec 40 de plus

Est ce vraiment un probleme le periph a 50?
Plus la vitesse est basse et plus il y a des chances que ce soit fluide, moins d'effets accordeon, etc...
Peut etre l'ideal serait une vitesse limite variable en fonction de l'heure, parcequ'a 2h du mat, 110, ca irait tres bien.
Vous n'etes qu'une bande de ronchonnards

Plus la vitesse est basse et plus il y a des chances que ce soit fluide, moins d'effets accordeon, etc...
Peut etre l'ideal serait une vitesse limite variable en fonction de l'heure, parcequ'a 2h du mat, 110, ca irait tres bien.
Vous n'etes qu'une bande de ronchonnards

rc211v a écrit : Le but étant de décourager les automobilistes…. Pour prendre les transports en commun …qui sont saturés… ou en grève
Après elle a été élu…par qui je ne sais pas, peut être les écololo![]()