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Membre cotisant n°2838
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Quel est le souci avec Eckert ?
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on peut réaliser un poli et ensuite un vernis céramique (voir avec AB décométal) à Ozoir la ferrière.

j'ai fait ça sur les miens et ça rend très bien.

ils sont visibles à mon atelier si besoin ;)
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SEBB a écrit :
Je remonte le sujet car j' en suis là depuis des semaines.. . Technofinish est toujours à même d'anodiser les encadrements alu mais le prix à tripler... :o (2400 € HT pour la paire de porte et 1660 € HT pour les custodes arrières).

Patrick PUJIN ne réalise plus cette prestation, trop de problème de rendu et n'a pas la solution pour un résultat parfait.
ECKERT SPORTWAGEN ne connait rien, surtout ne pas travailler avec ce shop ! :mad:

Avez-vous des expériences ou d'autres prestataires à proposer ?
de 2000 à 2400 ça fait +20% ??
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Hello, je profite la remontée de ce post car j'aimerais à l'occasion refaire une beauté aux Fuchs de ma 3.2 avec la peinture noire et l'anodisation d'origine.

Des conseils ?

Un idée du budget ?

Merciii ;)
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PROPULC a écrit :
Hello, je profite la remontée de ce post car j'aimerais à l'occasion refaire une beauté aux Fuchs de ma 3.2 avec la peinture noire et l'anodisation d'origine.

Des conseils ?

Un idée du budget ?

Merciii ;)
Technofinish
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:thumbup:
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PROPULC a écrit :
:thumbup:
il a fait tous me entourages de liberty
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pour les jantes ART wheels à Strasbourg fait çà très bien , les tarifs sont dispo sur leur site

https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf

Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut :o
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le tolier a écrit :
Quel est le souci avec Eckert ?
Je vais la faire courte, j'ai spécifié que mon modèle était de 1968 (Certificat de naissance fourni).
Ils m'ont assuré avoir le bon modèle avec la bonne finition en ES.
A réception de mes anciens encadrements, ces derniers me disent que ce sont des LWB modifiés, je suis surpris et je leur fais confiance. Ils me fournissent des encadrements refaits... Un droit LWB en alu chromé, un droit SWB en laiton chromé... :o :mad:
Je leur explique depuis des semaines que rien n'est conforme, Peter Eckert refuse de prendre en charge ses erreurs en apportant comme arguments qu'il sont sérieux, que leur activité n'est pas nouvelle, aucune erreur dans la paire envoyée ( j'ai bien deux coté droit !) que les encadrements en finition alu anodisé avec déflecteur ouvrant n'ont jamais existé chez Porsche... :(
J'ai beau lui apporter les elements prouvant ce type d'équipement pour le millésime 68, il ne veut rien entendre... :mad:

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carrera79 a écrit :
SEBB a écrit :
Je remonte le sujet car j' en suis là depuis des semaines.. . Technofinish est toujours à même d'anodiser les encadrements alu mais le prix à tripler... :o (2400 € HT pour la paire de porte et 1660 € HT pour les custodes arrières).

Patrick PUJIN ne réalise plus cette prestation, trop de problème de rendu et n'a pas la solution pour un résultat parfait.
ECKERT SPORTWAGEN ne connait rien, surtout ne pas travailler avec ce shop ! :mad:

Avez-vous des expériences ou d'autres prestataires à proposer ?
de 2000 à 2400 ça fait +20% ??
En toute transparence :

Je fourni les encadrements avants:

- 1200 € HT x 2 = 2400 € HT
- Les triangles en alu sous le déflecteur remplacés : 800 € HT
Soit 3200 € HT + TVA => 3840 € TTC la paire (sans déflecteur ni joints).

Custodes arrières :
- 600 HT ( en fourniture)
- 1060 HT le traitement
Soit 1660 HT + TVA => 1992 € TTC ( sans compas, ni joints).

L'ensemble 5832 € TTC

Je sollicite Tecnhofinish depuis plusieurs années, ce n'est pas donné mais il travaille très bien.

Le modèle 68 est le seul équipé en alu avec déflecteur laiton, forcement plus rare donc plus cher...
Membre cotisant n°3418
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rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
Hello, je profite la remontée de ce post car j'aimerais à l'occasion refaire une beauté aux Fuchs de ma 3.2 avec la peinture noire et l'anodisation d'origine.

Des conseils ?

Un idée du budget ?

Merciii ;)
Technofinish
+1.
A la différence de ART R., il traite aussi l'intérieur de la jante. ;)
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Message Envoyé
le tolier a écrit :
pour les jantes ART wheels à Strasbourg fait çà très bien , les tarifs sont dispo sur leur site

https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf

Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut :o
Merci pour l'info. Avec une différence de prix d'environ 1000 EUR entre les deux enseignes pour 4 roues, je creuse le sujet :thumbup: ;)
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carrera79 a écrit :
on peut réaliser un poli et ensuite un vernis céramique (voir avec AB décométal) à Ozoir la ferrière.

j'ai fait ça sur les miens et ça rend très bien.

ils sont visibles à mon atelier si besoin ;)
photos possibles ? :)
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