Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel est le souci avec Eckert ?
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on peut réaliser un poli et ensuite un vernis céramique (voir avec AB décométal) à Ozoir la ferrière.

j'ai fait ça sur les miens et ça rend très bien.

ils sont visibles à mon atelier si besoin ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SEBB a écrit :
Je remonte le sujet car j' en suis là depuis des semaines.. . Technofinish est toujours à même d'anodiser les encadrements alu mais le prix à tripler... :o (2400 € HT pour la paire de porte et 1660 € HT pour les custodes arrières).

Patrick PUJIN ne réalise plus cette prestation, trop de problème de rendu et n'a pas la solution pour un résultat parfait.
ECKERT SPORTWAGEN ne connait rien, surtout ne pas travailler avec ce shop ! :mad:

Avez-vous des expériences ou d'autres prestataires à proposer ?
de 2000 à 2400 ça fait +20% ??
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello, je profite la remontée de ce post car j'aimerais à l'occasion refaire une beauté aux Fuchs de ma 3.2 avec la peinture noire et l'anodisation d'origine.

Des conseils ?

Un idée du budget ?

Merciii ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Hello, je profite la remontée de ce post car j'aimerais à l'occasion refaire une beauté aux Fuchs de ma 3.2 avec la peinture noire et l'anodisation d'origine.

Des conseils ?

Un idée du budget ?

Merciii ;)
Technofinish
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
:thumbup:
il a fait tous me entourages de liberty
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour les jantes ART wheels à Strasbourg fait çà très bien , les tarifs sont dispo sur leur site

https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf

Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut :o
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le tolier a écrit :
Quel est le souci avec Eckert ?
Je vais la faire courte, j'ai spécifié que mon modèle était de 1968 (Certificat de naissance fourni).
Ils m'ont assuré avoir le bon modèle avec la bonne finition en ES.
A réception de mes anciens encadrements, ces derniers me disent que ce sont des LWB modifiés, je suis surpris et je leur fais confiance. Ils me fournissent des encadrements refaits... Un droit LWB en alu chromé, un droit SWB en laiton chromé... :o :mad:
Je leur explique depuis des semaines que rien n'est conforme, Peter Eckert refuse de prendre en charge ses erreurs en apportant comme arguments qu'il sont sérieux, que leur activité n'est pas nouvelle, aucune erreur dans la paire envoyée ( j'ai bien deux coté droit !) que les encadrements en finition alu anodisé avec déflecteur ouvrant n'ont jamais existé chez Porsche... :(
J'ai beau lui apporter les elements prouvant ce type d'équipement pour le millésime 68, il ne veut rien entendre... :mad:

Image

Image
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
carrera79 a écrit :
SEBB a écrit :
Je remonte le sujet car j' en suis là depuis des semaines.. . Technofinish est toujours à même d'anodiser les encadrements alu mais le prix à tripler... :o (2400 € HT pour la paire de porte et 1660 € HT pour les custodes arrières).

Patrick PUJIN ne réalise plus cette prestation, trop de problème de rendu et n'a pas la solution pour un résultat parfait.
ECKERT SPORTWAGEN ne connait rien, surtout ne pas travailler avec ce shop ! :mad:

Avez-vous des expériences ou d'autres prestataires à proposer ?
de 2000 à 2400 ça fait +20% ??
En toute transparence :

Je fourni les encadrements avants:

- 1200 € HT x 2 = 2400 € HT
- Les triangles en alu sous le déflecteur remplacés : 800 € HT
Soit 3200 € HT + TVA => 3840 € TTC la paire (sans déflecteur ni joints).

Custodes arrières :
- 600 HT ( en fourniture)
- 1060 HT le traitement
Soit 1660 HT + TVA => 1992 € TTC ( sans compas, ni joints).

L'ensemble 5832 € TTC

Je sollicite Tecnhofinish depuis plusieurs années, ce n'est pas donné mais il travaille très bien.

Le modèle 68 est le seul équipé en alu avec déflecteur laiton, forcement plus rare donc plus cher...
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :

Des conseils ?

Un idée du budget ?

Merciii ;)
Technofinish
+1.
A la différence de ART R., il traite aussi l'intérieur de la jante. ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
le tolier a écrit :
pour les jantes ART wheels à Strasbourg fait çà très bien , les tarifs sont dispo sur leur site

https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf

Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut :o
Merci pour l'info. Avec une différence de prix d'environ 1000 EUR entre les deux enseignes pour 4 roues, je creuse le sujet :thumbup: ;)
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
carrera79 a écrit :
on peut réaliser un poli et ensuite un vernis céramique (voir avec AB décométal) à Ozoir la ferrière.

j'ai fait ça sur les miens et ça rend très bien.

ils sont visibles à mon atelier si besoin ;)
photos possibles ? :)
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5