Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
SEBB a écrit : Je remonte le sujet car j' en suis là depuis des semaines.. . Technofinish est toujours à même d'anodiser les encadrements alu mais le prix à tripler...(2400 € HT pour la paire de porte et 1660 € HT pour les custodes arrières).
Patrick PUJIN ne réalise plus cette prestation, trop de problème de rendu et n'a pas la solution pour un résultat parfait.
ECKERT SPORTWAGEN ne connait rien, surtout ne pas travailler avec ce shop !
Avez-vous des expériences ou d'autres prestataires à proposer ?
pour les jantes ART wheels à Strasbourg fait çà très bien , les tarifs sont dispo sur leur site
https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf
Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut
https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf
Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut

le tolier a écrit : Quel est le souci avec Eckert ?
Ils m'ont assuré avoir le bon modèle avec la bonne finition en ES.
A réception de mes anciens encadrements, ces derniers me disent que ce sont des LWB modifiés, je suis surpris et je leur fais confiance. Ils me fournissent des encadrements refaits... Un droit LWB en alu chromé, un droit SWB en laiton chromé...


Je leur explique depuis des semaines que rien n'est conforme, Peter Eckert refuse de prendre en charge ses erreurs en apportant comme arguments qu'il sont sérieux, que leur activité n'est pas nouvelle, aucune erreur dans la paire envoyée ( j'ai bien deux coté droit !) que les encadrements en finition alu anodisé avec déflecteur ouvrant n'ont jamais existé chez Porsche...

J'ai beau lui apporter les elements prouvant ce type d'équipement pour le millésime 68, il ne veut rien entendre...

carrera79 a écrit :de 2000 à 2400 ça fait +20% ??SEBB a écrit : Je remonte le sujet car j' en suis là depuis des semaines.. . Technofinish est toujours à même d'anodiser les encadrements alu mais le prix à tripler...(2400 € HT pour la paire de porte et 1660 € HT pour les custodes arrières).
Patrick PUJIN ne réalise plus cette prestation, trop de problème de rendu et n'a pas la solution pour un résultat parfait.
ECKERT SPORTWAGEN ne connait rien, surtout ne pas travailler avec ce shop !
Avez-vous des expériences ou d'autres prestataires à proposer ?
Je fourni les encadrements avants:
- 1200 € HT x 2 = 2400 € HT
- Les triangles en alu sous le déflecteur remplacés : 800 € HT
Soit 3200 € HT + TVA => 3840 € TTC la paire (sans déflecteur ni joints).
Custodes arrières :
- 600 HT ( en fourniture)
- 1060 HT le traitement
Soit 1660 HT + TVA => 1992 € TTC ( sans compas, ni joints).
L'ensemble 5832 € TTC
Je sollicite Tecnhofinish depuis plusieurs années, ce n'est pas donné mais il travaille très bien.
Le modèle 68 est le seul équipé en alu avec déflecteur laiton, forcement plus rare donc plus cher...
rickman a écrit :TechnofinishPROPULC a écrit : Hello, je profite la remontée de ce post car j'aimerais à l'occasion refaire une beauté aux Fuchs de ma 3.2 avec la peinture noire et l'anodisation d'origine.
Des conseils ?
Un idée du budget ?
Merciii![]()
A la différence de ART R., il traite aussi l'intérieur de la jante.

le tolier a écrit : pour les jantes ART wheels à Strasbourg fait çà très bien , les tarifs sont dispo sur leur site
https://art-restoration.eu/wp-content/u ... r-2023.pdf
Pour les cadres de vitres en revanche c'est beaucoup plus délicat , Eckert m'en avait fait un jeu complet il y à quelques années , le résultat était top bien que pas donné , je suis surpris de la réponse de @SEBB un peu plus haut![]()

