Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
MadMax a écrit : Vérifie les servos pied de porte et boas![]()
ils ont normallement été changés…
mais la voiture est un peu préparée… je sais plus ce qu'il y a en sortie de chauffage…
le moulin dans le compartiment moteur a peut etre rendu l'âme…
en tout cas boitier réparé, testé et re re testé, tout OK.
me souviens plus si les sondes des chambres ont été changées ou pas?
florent78 a écrit : Bon
Et bien la buse chauffe bien cote passager
Et cote conducteur
De l air bien froid
En dehors du moteur en bas il peut y avoir une autre piste ?
les sondes de température des chambres aussi???
parce que pour avoir eu entre mes mains TON boitier, et l'avoir refait, et testé sur ma voiture, le boitier est nickel… les sevos aussi…
donc, soit soucis de sondes, soit soucis de connectique, c'est pas possible autrement.
Pire, moi y a une fois où je les croyais bien remis après avoir galéré effectivement ...
Je l'amène chez mon indépendant pour un autre truc, je m'aperçois qu'il n'y a plus aucune ventilation, et qu'elle chauffe dans les embouteillages (
)
Arrivée chez mon indé, je lui en parle : il ouvre la boite à fusible, constate que celui de la ventil est cramé, le change, il saute instantanément ...
Il ouvre le boitier des filtres à pollen, un des moteurs était coincé... par ce pu..!*à..tain de filtre !
Incroyable ! Non seulement tu te fais une raie à les changer et quand tu crois que c'est bien mis, ben c'est encore pire

Je l'amène chez mon indépendant pour un autre truc, je m'aperçois qu'il n'y a plus aucune ventilation, et qu'elle chauffe dans les embouteillages (

Arrivée chez mon indé, je lui en parle : il ouvre la boite à fusible, constate que celui de la ventil est cramé, le change, il saute instantanément ...
Il ouvre le boitier des filtres à pollen, un des moteurs était coincé... par ce pu..!*à..tain de filtre !
Incroyable ! Non seulement tu te fais une raie à les changer et quand tu crois que c'est bien mis, ben c'est encore pire

bonjour,
l'hiver approche alors je me penche sur le fonctionnement du chauffage et je dois dire que votre tuto est d'une grande aide.
Mais pourriez vous me dire comment accéder aux(?) servo (s) ? et boa sous le tableau de bord ? j'aimerais vérifier leurs états.
merci
l'hiver approche alors je me penche sur le fonctionnement du chauffage et je dois dire que votre tuto est d'une grande aide.
Mais pourriez vous me dire comment accéder aux(?) servo (s) ? et boa sous le tableau de bord ? j'aimerais vérifier leurs états.
merci