Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Mis à part pour les 911, j'ai presque toujours acheté et vendu par la centrale. Concernant les 911, je n'ai pas mis d'annonce dans la centrale donc pour vendre, je ne sais pas. Par contre je suis aller en voir une chez un pro qui annonce dans la centrale...ça a duré 3 min:mad:
J'ai trouvé la mienne grace à la centrale sur le site. Par contre pour vendre c'est un peu le boxon, certains acheteurs se croient aux puces:mad:. Un truc rigolo: jai passé une annonce un jour pour vendre une DS, et le gars qui est venu me l'acheter habitait à 15km de chez moi:o.
[Edite le 24-10-2006 par No-vice]
[Edite le 24-10-2006 par No-vice]
Pour ceux qui ont vendu via la centrale, n'avez vous pas eu d'abus d'éssais ?
En ce qui me concerne, lors de l'achat de mon Boxster, de nombreux vendeurs se montraient très méfiants pretextant que très (trop) souvent, de nombreux particuliers "s'offrent" un tour en Porsche a moindre frais en se faisant passer pour un acheteur potentiel.
J'ai même eu un vendeur excédé qui ne voulait même plus laisser le volant et jouait le pilote d'essai !!!
M
En ce qui me concerne, lors de l'achat de mon Boxster, de nombreux vendeurs se montraient très méfiants pretextant que très (trop) souvent, de nombreux particuliers "s'offrent" un tour en Porsche a moindre frais en se faisant passer pour un acheteur potentiel.
J'ai même eu un vendeur excédé qui ne voulait même plus laisser le volant et jouait le pilote d'essai !!!
M
Message original : No-viceMais dis moi au fait, est-ce que ça veut dire que tu veux vendre "l'améthyste"? Une 993 en vue?Message original : Amethyste
Salut,
Je me demandais si beaucoup de monde achetait ou vendait sa grenouille par le biais de ce journal ?
Merci de vos reponses
L'eternel probleme, c'est que je voudrais garder l'"Amethyste".
Mais l'objet de mon post, c'est de savoir si La Centrale peut etre un support serieux d'achat ou de vente, et, d'apres vos temoignages, c'est le cas.
Merci donc a vous tous et j'espere a bientot lors d'une prochaine sortie.
Amethyste
Bonjour
Je vends par la Centrale (pas encore de Porsche) et il y a a boire et a manger comme on dit souvent...
Je suis alle en voir une en annonce... je n'ai pas ete decu mais l'etat ne correspondait pas a ce que je cherchait. Ceci dit, le vendeur a joue la transparence...
Donc pour moi un bilan positif
Je vends par la Centrale (pas encore de Porsche) et il y a a boire et a manger comme on dit souvent...
Je suis alle en voir une en annonce... je n'ai pas ete decu mais l'etat ne correspondait pas a ce que je cherchait. Ceci dit, le vendeur a joue la transparence...
Donc pour moi un bilan positif
Message original : No-vice
J'ai trouvé la mienne grace à la centrale sur le site. Par contre pour vendre c'est un peu le boxon, certains acheteurs se croient aux puces:mad:. Un truc rigolo: jai passé une annonce un jour pour vendre une DS, et le gars qui est venu me l'acheter habitait à 15km de chez moi:o.