Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Gentleman driver a écrit : Tu trouveras beaucoup d'informations et de connaisseurs sur le forum.
Le troc est probablement favorable, rien que les quelques pièces récupérables pourront rembourser le champagne. Par contre il n'est pas du tout certain que la restauration soit la meilleure voie (financièrement parlant) :)
Membre

Membre cotisant
n°2895

Débutant

Bonjour,
pour ma part je vends un intérieur complet gris cuir étendu pour 993, car sur la mienne j'ai pris la décision de changer de sièges, couleur, matière, etc...
J'ai donc une moquette complète, 4 sièges cuir gris (dont 2 avant à réglages électrique y compris lombaires), un tableau de bord cuir gris, un volant avec airbag, des panneaux de portes, une poignée extérieure,... bref plein de choses.
Je suis pas loin à Rennes, pour venir voir les pièces.
N'hésitez pas à me contacter par mail perso si vous êtes intéressé.
Bon courage.
Philippe
pour ma part je vends un intérieur complet gris cuir étendu pour 993, car sur la mienne j'ai pris la décision de changer de sièges, couleur, matière, etc...
J'ai donc une moquette complète, 4 sièges cuir gris (dont 2 avant à réglages électrique y compris lombaires), un tableau de bord cuir gris, un volant avec airbag, des panneaux de portes, une poignée extérieure,... bref plein de choses.
Je suis pas loin à Rennes, pour venir voir les pièces.
N'hésitez pas à me contacter par mail perso si vous êtes intéressé.
Bon courage.
Philippe
Membre cotisant
n°670

Membre

guesd993 a écrit : Un italien avait restauré une 993 qui avait séjourné dans une rivière, donc tout est possible
Bon courage pour cette aventure, n'hésite pas à créer un post qui sera probablement très suivi !!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°5579