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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour à tous
Je suis l heureux propriétaire d une 964 C4 de 1991
Suite a une réparation du compteur kilométrique chez un professionnel( changement des pignons sur le totaliseur des kilomètres) j ai un problème avec l ouverture de l aileron arrière
dès que je dépasse 80 km/h (déclenchement automatique de l'aileron arrière),bruit important à l'avant sous la boîte à gants.par contre l'aileron avec le bouton central,je peux l'ouvrir ou le fermer mais en auto ça déconne !
le bruit disparait dès que je descends à 80 ou 90 km/h
le bruit ressemble à celui de roues en plastique qui tounent toujours plus vite dès 90.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème .
Merci pour votre aide
Je suis l heureux propriétaire d une 964 C4 de 1991
Suite a une réparation du compteur kilométrique chez un professionnel( changement des pignons sur le totaliseur des kilomètres) j ai un problème avec l ouverture de l aileron arrière
dès que je dépasse 80 km/h (déclenchement automatique de l'aileron arrière),bruit important à l'avant sous la boîte à gants.par contre l'aileron avec le bouton central,je peux l'ouvrir ou le fermer mais en auto ça déconne !
le bruit disparait dès que je descends à 80 ou 90 km/h
le bruit ressemble à celui de roues en plastique qui tounent toujours plus vite dès 90.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème .
Merci pour votre aide
ben comme c’est moi, met moi un message privé avec ton nom et appelle moi lundi, on procédera à des tests…
et lors du branchement as tu mis la petite prise à l’envers ? si la prise est bien d’origine c’est supposé impossible mais… on l’a déjà vu… et si tu balances du 12 sur la broche de sortie du signal vitesse, tu crames la sortie …
as tu l’ordi de bord dans le compte tours et si OUI, l’info vitesse s’affiche bien dedans ou pas ???
et lors du branchement as tu mis la petite prise à l’envers ? si la prise est bien d’origine c’est supposé impossible mais… on l’a déjà vu… et si tu balances du 12 sur la broche de sortie du signal vitesse, tu crames la sortie …
as tu l’ordi de bord dans le compte tours et si OUI, l’info vitesse s’affiche bien dedans ou pas ???
alors pour éclairer la situation le compteur n’est pas venu chez moi mais chez un autre… dans le 31, et dont on a déjà parlé ici pour son incapacité à réparer les compteurs de 964/993 correctement…
pour tout dire le Monsieur répare mais quand il teste il crame un truc, toujours le même et je ne dirai volontairement pas quoi…
bref les compteurs de 64 et de 93 repartent de la bas mais n’ouvrent plus l’aileron, et quand on a l’ordi de bord la vitesse ne s’affiche plus non plus…
donc ce compteur n’est pas venu chez STATION COMPTEURS mais chez S0S COMPTEURS… et c’est pas du tout la même boîte…
pour tout dire le Monsieur répare mais quand il teste il crame un truc, toujours le même et je ne dirai volontairement pas quoi…
bref les compteurs de 64 et de 93 repartent de la bas mais n’ouvrent plus l’aileron, et quand on a l’ordi de bord la vitesse ne s’affiche plus non plus…
donc ce compteur n’est pas venu chez STATION COMPTEURS mais chez S0S COMPTEURS… et c’est pas du tout la même boîte…
Bonjour à tous,
Je voulais remercier STATION COMPTEUR qui a réparé mon compteur.
Toujours disponible pour répondre à mes questions et me donner toutes les explications.
J'ai fait une grosse erreur en envoyant mon compteur chez SOS COMPTEUR à NOE (31).
Je réitère mes félicitations à Gédéon et vous encourage à envoyer vos compteurs chez
STATION COMPTEUR dans le 25 .
Je voulais remercier STATION COMPTEUR qui a réparé mon compteur.
Toujours disponible pour répondre à mes questions et me donner toutes les explications.
J'ai fait une grosse erreur en envoyant mon compteur chez SOS COMPTEUR à NOE (31).
Je réitère mes félicitations à Gédéon et vous encourage à envoyer vos compteurs chez
STATION COMPTEUR dans le 25 .