Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à Tous !!
Je souhaites changer mes jantes Cup (type 993) pour pour des Cup 1.
Pour nos 964 il y a des annonces avec des jantes CUP dîtes pour 964 avec différentes caractéristiques :
Avant ET23 7 1/2x17H2
Arrière ET15 9Jx17H2
Avant ET55 7 1/2x17H2
Arrière ET55 9Jx17H2
Avant ET52 7 1/2x17H2
Arrière ET47 9Jx17H2
Sur le marché de l'occasion, on trouve essentiellement des ET23 et ET15.
Celles-ci sont-elles compatibles sans cales ou autre avec nos belles.
Aujourd'hui j'ai les CUP 2 (993) en ET55 à l'avant comme à l'arrière.
Par avance merci pour vos retours.
Je souhaites changer mes jantes Cup (type 993) pour pour des Cup 1.
Pour nos 964 il y a des annonces avec des jantes CUP dîtes pour 964 avec différentes caractéristiques :
Avant ET23 7 1/2x17H2
Arrière ET15 9Jx17H2
Avant ET55 7 1/2x17H2
Arrière ET55 9Jx17H2
Avant ET52 7 1/2x17H2
Arrière ET47 9Jx17H2
Sur le marché de l'occasion, on trouve essentiellement des ET23 et ET15.
Celles-ci sont-elles compatibles sans cales ou autre avec nos belles.
Aujourd'hui j'ai les CUP 2 (993) en ET55 à l'avant comme à l'arrière.
Par avance merci pour vos retours.
Merci pour vos réponses !!!
Cela confirme ce que j’avais déjà récolté à droite à gauche…
Les premières seraient pour les caisses G
Les secondes en 55 seraient les tailles d’origine
Les troisièmes correspondraient aux répliques
Au final, galère de trouver des jantes pour nos 964 à un prix raisonnable (répliques)

Cela confirme ce que j’avais déjà récolté à droite à gauche…
Les premières seraient pour les caisses G
Les secondes en 55 seraient les tailles d’origine
Les troisièmes correspondraient aux répliques
Au final, galère de trouver des jantes pour nos 964 à un prix raisonnable (répliques)

Membre


Les petits ET 13 et 15 c'est des répliques, lourdes comme des enclumes
A savoir qu'il y a eu des Cup 1 en 16, montées d'origine sur les 964 sur certains marchés, et qui elles sont légères commes des plumes (AV 6 de large, AR 8 en ET52 et 55)
Je trouve qu'elles vont bien aussi avec les 964.
A savoir qu'il y a eu des Cup 1 en 16, montées d'origine sur les 964 sur certains marchés, et qui elles sont légères commes des plumes (AV 6 de large, AR 8 en ET52 et 55)
Je trouve qu'elles vont bien aussi avec les 964.
964_Dream a écrit : Avant ET23 7 1/2x17H2
Arrière ET15 9Jx17H2

964_Dream a écrit : Avant ET55 7 1/2x17H2
Arrière ET55 9Jx17H2
Il y a les 7,5 ET65 et 9 ET55 (origine 968) qui sont ok sur les 964 (avec une petite cale de 7mm à l'avant au pire), look idem 964 RS.
Mais comme disent les copains la vraie monte C2/C4 c'est 7 ET55 et 8 ET52.
964_Dream a écrit : Avant ET52 7 1/2x17H2
Arrière ET47 9Jx17H2

Membre cotisant
n°3211



