Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
svensk a écrit :
steff5L6 a écrit :

et puis en simu, tu peux te faire défroncer l oignon sans rouspéter :D :D enfin,juste un peu:D :D
et ca fait moins mal :D
Quoique .....
Le prez il defonce grave :D
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai fait le montage hier soir, fallait s'assurer que tout fonctionnait bien avant Noël :D

Le OPLITE GTR S8 est vraiment un produit de bonne qualité, je ne regrette pas mon achat!
Le cockpit est vraiment costaud. J'avais lu pas mal de mauvaises critiques sur le S3, notamment concernant des problème d'ajustage et de rigidité, RAS avec cette version S8.
La platine levier de vitesse/frein à main n'est pas vraiment adaptée au Thrustmaster Sparco, là ça tient sur 2 vis, je vais devoir faire des modifs. Mais ça reste néanmoins solide.

Je ne sais pas si tu as un espace de rangement facilement accessible, mais moi j'ai pris les roulettes en option, on peut donc facilement le passer de la salle de jeux des p'tits enfants au salon.
Du coup maintenant, je me demande s'il ne va pas passer plus de temps au salon qu'à la salle de jeux :D J'ai vraiment pris du plaisir à jouer sur EA Sport WRC, je ne pensais pas accrocher à ce point ! :thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Geg a écrit :
svensk a écrit :
steff5L6 a écrit :

et puis en simu, tu peux te faire défroncer l oignon sans rouspéter :D :D enfin,juste un peu:D :D
et ca fait moins mal :D
Quoique .....
Le prez il defonce grave :D
faut juste pas me renifler de trop prés..:D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
Perso je dis attention à la comparaison des autos en réel et simulation.
C'est quand même assez éloigné, si je prends ma.caterham 420R ça n'a absolument rien à voir.
En Porsche ce sera plus proche mais...

Pour moi la simulation apporte beaucoup sur circuit , on peut vraiment travailler ses freinages, ses trajectoires, s'habituer sans risque à des situations extremes avec l'auto qu'on apprend à maîtriser mais se dire qu'avec la simu je vais apprendre à conduire Mon auto..... ; avec ACC non.

Iracing peut être plus...

Les simulateurs des ecuries de F1 ,ça vaut des centaines de k€ ou plus , c'est pas le même monde.

Svensk d'accord avec moi ou pas?
Oui je ne me fais pas trop d'illusions quand meme. Le gros plus c'est de pouvoir tourner sur des circuits que tu ne connais pas avant d'y aller par exemple.
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicolas a déjà un morceau du puzzle :D
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
leneil a écrit :
J'ai fait le montage hier soir, fallait s'assurer que tout fonctionnait bien avant Noël :D

Le OPLITE GTR S8 est vraiment un produit de bonne qualité, je ne regrette pas mon achat!
Le cockpit est vraiment costaud. J'avais lu pas mal de mauvaises critiques sur le S3, notamment concernant des problème d'ajustage et de rigidité, RAS avec cette version S8.
La platine levier de vitesse/frein à main n'est pas vraiment adaptée au Thrustmaster Sparco, là ça tient sur 2 vis, je vais devoir faire des modifs. Mais ça reste néanmoins solide.

Je ne sais pas si tu as un espace de rangement facilement accessible, mais moi j'ai pris les roulettes en option, on peut donc facilement le passer de la salle de jeux des p'tits enfants au salon.
Du coup maintenant, je me demande s'il ne va pas passer plus de temps au salon qu'à la salle de jeux :D J'ai vraiment pris du plaisir à jouer sur EA Sport WRC, je ne pensais pas accrocher à ce point ! :thumbup:
Au salon :o , il y a de la négo dans l'air, non :question: :D
Il est mobile, donc qd ça gueule trop il repart dans la salle de jeux.
Et quand elle en aura marre, on achètera un bel écran pour la salle de jeux :P
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
C'est en cours à ce que j'ai cru comprendre :D
Je suis en train de gentiment me chauffer pour modifier en profondeur la salle de jeu pour y inclure un grand écran au mur à bonne hauteur qui pourra être utilisé pour le sim racing et d'autres jeux. Le Cokpit devra donc pouvoir être escamotable . Les roulettes montées sur un Oplite pourraient être une solution.
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Niko a écrit :
Geg a écrit :
C'est en cours à ce que j'ai cru comprendre :D
Je suis en train de gentiment me chauffer pour modifier en profondeur la salle de jeu pour y inclure un grand écran au mur à bonne hauteur qui pourra être utilisé pour le sim racing et d'autres jeux. Le Cokpit devra donc pouvoir être escamotable . Les roulettes montées sur un Oplite pourraient être une solution.
Si tu as un grand écran alors tu peux le mettre plus loin.

Ne pas oublier non plus qu'en gaming on n'a pas besoin d'une TV mais d'un moniteur... c'est moins cher.
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je regarde les moniteurs en effet.
Un intérêt à prendre un wide ou pas ?
J'ai l'impression que c'est pertinent pour les jeux de conduite mais quid pour les autres ?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7