Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : rapido
question !
si je bichromate mes étriers, ça sous entend que je fournie le matos a poil ( pas moi, le matos ! ) donc, il y aura une couche de quelque microns dans les logements des pistons.....ça donne quoi au remontage des étriers ?
rapido:D

Mais perso j’ai jamais fais ça sur des étriers, donc je ne suis pas sur du résultat

Message original : rapido
question !
si je bichromate mes étriers, ça sous entend que je fournie le matos a poil ( pas moi, le matos ! ) donc, il y aura une couche de quelque microns dans les logements des pistons.....ça donne quoi au remontage des étriers ?
rapido:D
parecontre tu ne traite que le corps et les accéssoires autour mais pas les pistons qui sont en chromer dur
la photo que j' ai mis est un étrie 911 S 67
boc a raison, la matiére que tu remet rependra la place de celui qui a été enlevé a l' acide.
de toute facon le jeu entre piston et étrier n' est pas si precis
pour le bichromatage il faut séparer la feraille classique et la ferraille elastique ( comme un ressort).
excuce boc pour cette intrusion.
philippe
Membre

Message original : bocJ’ai une petite cabine de sablage comme çaMessage original : benoit.lef
Salut Boc! Qu est ce que tu utilises comme sableuse , quel est son fonctionnement ?
http://www.sidermo.com/modules/produits ... P2&cat=221
Par contre malgrés les gants ca fait mal aux mains au bout d'un moment

Message original : hadesbestC'est super pratique çà! J'ai fait toutes les tôles de mon moteur avec.Message original : bocJ’ai une petite cabine de sablage comme çaMessage original : benoit.lef
Salut Boc! Qu est ce que tu utilises comme sableuse , quel est son fonctionnement ?
Par contre malgrés les gants ca fait mal aux mains au bout d'un moment![]()
![]()
Pour quoi faire des gants???:D

Non moi je n’ai pas de problème de ce coté là...
Elle sont pas trop usées tes gants?
Message original : bocMessage original : hadesbestC'est super pratique çà! J'ai fait toutes les tôles de mon moteur avec.Message original : boc J’ai une petite cabine de sablage comme ça
Par contre malgrés les gants ca fait mal aux mains au bout d'un moment![]()
![]()
Pour quoi faire des gants???:D![]()
Non moi je n’ai pas de problème de ce coté là...
Elle sont pas trop usées tes gants?

Mais je vais finir par m'en acheter une à moi car c'est bien pratique !
Message original : roland
Boc,
J'ai une réclamation à te faire : les 3 petites vis pour l'optique des phares boules ne sont pas bichromatées. C'est un scandale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo pour le boulot.
Une question : tu vas oser rouler avec, une fois l'auto finie ?

Pour les vis, comme tu en avait déjà 3 pas bichromatées, je me suis dis que ça ne ferai pas très jolie si je t'envoie des vis toute neuves