Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Y a rien à tester dans ce que l'on te dit
.
Juste à observer.
Confirmes-nous stp ;
- la distance sol / crochet de remorquage.
- la monte de tes 4 pneus (les erreurs sur les hauteurs de flancs ne sont pas si rares).
- le kilométrage de tes amortisseurs si tu le connais, ainsi que les réf. des cartouches (si tu les connais, bis).
:)

Juste à observer.
Confirmes-nous stp ;
- la distance sol / crochet de remorquage.
- la monte de tes 4 pneus (les erreurs sur les hauteurs de flancs ne sont pas si rares).
- le kilométrage de tes amortisseurs si tu le connais, ainsi que les réf. des cartouches (si tu les connais, bis).
:)
Maxivdb a écrit : Si je veux vraiment être certain que c’est l’anneau de remorquage qui frotte.
- cet anneau est situé à 12 cm du sol
- les jantes et pneus sont aux bonnes dimensions
- pour les amortisseurs, je n’ai pas d’informations, la voiture a 140000 km.
C'est l'occasion de faire une bonne hauteur de caisse, de regarder les barres de torsion et de finir par une geo de qualité. Car même réglée pour la grosse attaque ma 3,2 n'a jamais touché quoi que ce soit .... même dans les spéciales défoncées.
Beef a écrit : On parle de cette 3,2l là
https://www.edg-racing.com/essai/porsch ... rrera-3-2/
Maintenant qu'elle est correctement suspendue... Ben elle frotte toujours pas.
Et je suis d'accord avec tout le monde ici, la voiture est probablement réglée trop bas, la grise est réglée pour la piste avec des amortos retarés et une géo très agressive, pour autant je n'ai pas de pb pour passer les amortisseurs...
Maxivdb a écrit : Quelqu’un connaît la hauteur d’origine de l’anneau par rapport à la route ?
Sinon la garde au sol officielle std est de 120mm, au point le plus bas du plancher sous les sièges avant.
Scuba a écrit :Je la connais un peu celle-là, c'est normal elle avait des amortos pour 4x4.Beef a écrit : On parle de cette 3,2l là
https://www.edg-racing.com/essai/porsch ... rrera-3-2/
Maintenant qu'elle est correctement suspendue... Ben elle frotte toujours pas.
Et je suis d'accord avec tout le monde ici, la voiture est probablement réglée trop bas, la grise est réglée pour la piste avec des amortos retarés et une géo très agressive, pour autant je n'ai pas de pb pour passer les amortisseurs...
Patrick-R a écrit :Je mesurerai sur la mienne pour te donner un repère, n'ayant pas la hauteur ni les roues les amorto d'origine, mais ne frottant jamais.Maxivdb a écrit : Quelqu’un connaît la hauteur d’origine de l’anneau par rapport à la route ?
Sinon la garde au sol officielle std est de 120mm, au point le plus bas du plancher sous les sièges avant.
Patrick-R a écrit :Mesuré au mètre-ruban, 122mm environ au point le plus bas sous le vendre comme au point le plus bas du crochet de remorquage avant.Patrick-R a écrit :Je mesurerai sur la mienne pour te donner un repère, n'ayant pas la hauteur ni les roues les amorto d'origine, mais ne frottant jamais.Maxivdb a écrit : Quelqu’un connaît la hauteur d’origine de l’anneau par rapport à la route ?
Merci Patrick.,
Ma hauteur de caisse est manifestement ok; cela confirme que les amortisseurs sont morts
Je vais contacter mon garage.
Alain
Amortos probablement archi mort à changer.
C'est l'occasion de faire une bonne hauteur de caisse, de regarder les barres de torsion et de finir par une geo de qualité. Car même réglée pour la grosse attaque ma 3,2 n'a jamais touché quoi que ce soit .... même dans les spéciales défoncées.
[/quote]
Merci Beef, je vois ça avec mon garage.
Alain
[/quote]
Merci Beef, je vois ça avec mon garage.
Alain