Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
911trg a écrit :Il suffit d'enlever le mode "Sport".Casimir2 a écrit :Discretion...Faire des talons pointes en ville avec une 911 avec un aileron pelle à tarte que tout le monde regarde déjà, ce n'est pas forcément tout le temps nécessaire;)Michael228 a écrit : Pourquoi ?
C’est juste une remarque mais ils auraient pu mieux gérer le mode à basse vitesse pour le coup
denteux42 a écrit : Anthony , problème de riches …....
À l’automne de sa vie , il vaut mieux avoir des remords , que des regrets …..
Mais honnêtement , ça vous fera drôle de remonter dans la kadett après ….on trouve qu’elle ne freine pas et n’a pas de chevaux …..
Allez , vous allez en trouver une non touring …..trop discrète . Tant qu’à franchir le pas , restons dans l’excès …..
Même la groupe 2 a chaque fois que je l’essaie avant un rallye je me dis qu’il y a un problème que là pedale est molle etc…:o
Alors que c’est juste dans ma tête et que l’on compare avec des autos sportives modernes.
Hormis en trouver une en Allemagne pour l’instant pas de piste mais pas vraiment le temps de m’en occuper…
On va laisser glisser tranquillement et si une occasion se présente on verra.
Ça aura eu le mérite de me tempérer sur cette Touring aussi belle soit elle mais pour le coup elle ne vaut pas de me séparer de ce que j’ai la chance d’avoir déjà !
Tres bonne description. J’ai eu les memes questions que toi mais ce n’est pas dans 5 ou 10 ans qu’il faudra se les poser donc j’avais les sous et j’ai franchis le pas. Ca permet aussi de passer sur une auto avec peu de km et donc d’offrir un avenir serein.
Et puis profiter de ce moteur qui est tres au dessus de la 997 et idem pour le chassis c’est magique.
Ca reste une auto exceptionnelle et encore mieux pour ceux qui aiment rouler bcp sur petites routes car plus confort et polyvalente.
La touche c’est un dixieme de seconde à mettre ou enlever. Pour etre honnete son seul defaut c’est ce TP automatique. Je deteste vraiment ça. Alors je roule quasi jamais en mode sport
Mon mode de bolidage c’est suspensions sport, echap’sport, aides ttes coupées et banzai !!!
Je ferai un retour precis quand j’aurais regle geo, hauteur et barres stab.
Sinon je n’aime pas la touring. Belle à l’arret et moche en roulant avec son micro aileron de mickey ouvert
Et puis profiter de ce moteur qui est tres au dessus de la 997 et idem pour le chassis c’est magique.
Ca reste une auto exceptionnelle et encore mieux pour ceux qui aiment rouler bcp sur petites routes car plus confort et polyvalente.
La touche c’est un dixieme de seconde à mettre ou enlever. Pour etre honnete son seul defaut c’est ce TP automatique. Je deteste vraiment ça. Alors je roule quasi jamais en mode sport
Mon mode de bolidage c’est suspensions sport, echap’sport, aides ttes coupées et banzai !!!
Je ferai un retour precis quand j’aurais regle geo, hauteur et barres stab.
Sinon je n’aime pas la touring. Belle à l’arret et moche en roulant avec son micro aileron de mickey ouvert

Membre

Si la 991 GT3 TOURING te fait envie c'est normal.
Si ta 997 GT3 tu en as fait le tour ou bien ça fait longtemps, tu as envie de voir autre chose.
Sur la route, elle est plus grosse mais c'est loin d'être une 992.
En moteur, tu as les 9000tr au son diabolique.
Tu peux passer les vitesses à la montée comme en moto sans débrayer.
Elle est belle, plus moderne.
C'est vraiment le moteur qui va t'apporter un plus, pour contre-balancer la facilité et le filtrage supérieur des voitures plus modernes.
Si ta 997 GT3 tu en as fait le tour ou bien ça fait longtemps, tu as envie de voir autre chose.
Sur la route, elle est plus grosse mais c'est loin d'être une 992.
En moteur, tu as les 9000tr au son diabolique.
Tu peux passer les vitesses à la montée comme en moto sans débrayer.
Elle est belle, plus moderne.
C'est vraiment le moteur qui va t'apporter un plus, pour contre-balancer la facilité et le filtrage supérieur des voitures plus modernes.
Clairement celui qui peut mettre le budget ne doit pas hesiter. C’est un truc à vivre ce moteur de fou qui envoie autant. Cela ne fait pas de la 997 un poumon poussif loin de là et c’est deja fabuleux mais franchement apres 3 997 gt3 je suis au paradis avec la 991. C’est une autre auto et le plaisir est bien là.
Beef a écrit : Pour etre honnete son seul defaut c’est ce TP automatique. Je deteste vraiment ça. Alors je roule quasi jamais en mode sport
C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a ensuite été appelée « auto blip »

blav59 a écrit :Voilà....LionelB22 a écrit :NON!Michael228 a écrit : Heu, c'est sûr ça ?![]()
Tu peux passer les vitesses a la montée en gardant l'accélérateur a fond.
Sinon bonjour la boite![]()
Si c’est une boite à crabots , on n’utilise pas l’embrayage ni à la montée , ni à la descente …si en plus , on a un shifter , là , c’est le Graal ….mais l’entretien , c’est autre chose …..
Et sur nos petites routes , où l’on a 50 cm de chaque côté …..les 991 gt3 sont encore plus péniches que les 997 …4 cm de mémoire …
Allez Anthony , ça vaut pas une kadett ……je suis sûr , que dans les Gouttes d’Arcon , notre spéciale mythique , on met une belle valise aux GT3 stock …….