Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Originaire de Belgique,j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum afin d'apprendre et de progresser sur la restauration de ma 2.4S de 73 tout en essayant de partager un maximun d'informations et photos avec vous.
Deux autres Porsche dans le garage,une 2.7S targa de 75 avec laquelle j'essaie de rouler un max et une 924 turbo de 79 en cours de préparation pour du rallye de régularité historique.
Cordialement, Christian
Bonjour,
Originaire de Belgique,j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum afin d'apprendre et de progresser sur la restauration de ma 2.4S de 73 tout en essayant de partager un maximun d'informations et photos avec vous.
Deux autres Porsche dans le garage,une 2.7S targa de 75 avec laquelle j'essaie de rouler un max et une 924 turbo de 79 en cours de préparation pour du rallye de régularité historique.
Cordialement, Christian
Membre cotisant
n°2861

Christian2.4s a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Cordialement, Christian

dis nous en un peu plus sur ta 2.4, targa ? coupé ? couleur ?