Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
La voiture a +/- 65 cm de hauteur de caisse aussi bien devant que derrière.
Je viens par contre de voir que cette petit patte pourrait être la cause du frottement.
J’y ai mis de la toile isolante, si à la prochaine sortie celle-ci est déchirée c’est qu’elle frotte.
C’est bizarre d’avoir cette patte uniquement du côté gauche et rien à droite .

Je viens par contre de voir que cette petit patte pourrait être la cause du frottement.
J’y ai mis de la toile isolante, si à la prochaine sortie celle-ci est déchirée c’est qu’elle frotte.
C’est bizarre d’avoir cette patte uniquement du côté gauche et rien à droite .

Oui c'est très anormal, sauf modifications.
Comme lu sur le forum d'en face, certains font le choix de petites roues pour tirer plus court (avec des pneus non conformes), d'autres rabaissent pour le style ou accentuer la plonge et retrouver un peu de grip...
Tout ça peut s'ajouter à des amortisseurs fatigués, ou travaillant mal à cause d'un rabaissement excessif.
Comme lu sur le forum d'en face, certains font le choix de petites roues pour tirer plus court (avec des pneus non conformes), d'autres rabaissent pour le style ou accentuer la plonge et retrouver un peu de grip...
Tout ça peut s'ajouter à des amortisseurs fatigués, ou travaillant mal à cause d'un rabaissement excessif.
Et surtout ne pas freiner à l'approche de l'obstacle, tu charges l'avant.
Clairement il manque de la distance entre le sol et le crochet, donc sans avoir inventé le dérailleur ou la machine à courber les concombres :
---Avant réglé trop bas
et/ou
---amortos pompes à vélo
et/ou
--- pneus non conformes en ratio
CheeRS
Clairement il manque de la distance entre le sol et le crochet, donc sans avoir inventé le dérailleur ou la machine à courber les concombres :
---Avant réglé trop bas
et/ou
---amortos pompes à vélo
et/ou
--- pneus non conformes en ratio
CheeRS