Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre........

Vu le poids d'une porte, cela peut-il provoquer à la longue un problème au niveau des charnières, de là à devoir les resouder?:o :o

Merci pour vos réponses
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cela arrive !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ca arrive et porsche fait même un kit de réparation parait-il!;)

Image
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme aussi, ça arrive.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
habituellement c'est pas plutot la "pate d'arret" qui cede???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est effectivement la patte d'arrêt qui a tendance à se désouder sur certaines 993. Et l'accès n'est pas aisé pour la resoudure...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, c'est pareil sur tous les modeles avant 993 dont la SC:D chez Pelican ils vendent un petit kit de renforcement.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui cela arrive et je te conseille regarder l'état des fixations afin de les renforcer avant qu'elle ne cedent.

sur mon ex grenouille, les fixations ont cédes, les portent s'ouvraient plus grand qu'avant .....et.... le sportes ont été touchés par la patte qui a laché = 2 marques sur la portiere.

bref une patte à renforcer avant qu'elle n'engendre des dégats plus important.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stef911
oui cela arrive et je te conseille regarder l'état des fixations afin de les renforcer avant qu'elle ne cedent.

sur mon ex grenouille, les fixations ont cédes, les portent s'ouvraient plus grand qu'avant .....et.... le sportes ont été touchés par la patte qui a laché = 2 marques sur la portiere.

:o :o moi, qui avais toujours pensé que cette grenouille était parfaite !!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : stef911

:o :o moi, qui avais toujours pensé que cette grenouille était parfaite !!! :D :D
juste une légère bossounette à l'arriere droite suite aux tonneaux, mais avec l'anti rayures méguiars ça ne ce voyait pas :D :D
Répondre
9 messages