Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Michael228 a écrit :Vieux topic (pas d'écrou central à cette époque làMaverick72 a écrit : Ok, je regarderai pour une autre marque si besoin. Si tu utilises un produit (jantes notamment) qui te satisfait pleinement, n'hésite pas à me (nous) dire !![]()
), mais produits toujours efficaces
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146203

Membre

EVOIXRED68 a écrit : Franchement quand je vois le niveau de performance avec cette monte.. sur route ça doit être laaaaaaargent suffisant et bien plus polyvalent !

On fait souvent de long périple pour arriver au belle route ( 1000km ) le soucis n’est pas sur place on gère sur route mouillée en semi slick, mais sur les long trajet…….
Déjà eu de la flotte tout du long et la……
Bon à part ça prise en charge de mes écrous par l’usine en garantie
Déjà eu de la flotte tout du long et la……
Bon à part ça prise en charge de mes écrous par l’usine en garantie

Re135 a écrit : Moi ? Non, j’adore le gt4 rs , prochain achat ce sera maison ou appartement du côté de Malaga
J’en connais à qui cela a été refuser sous prétexte de mauvaise utilisation / entretien……
Soit je repars sur un gt4rs soit une sto pour pas faire doublon fin d’année pro
Mais j’ai tellement aimé que ça va être une question sérieuse

Membre

EVOIXRED68 a écrit : J ai encore eu l occasion de monter aujourd'hui dans un GT4Rs sur circuit, mais quelle auto!!
Celle ci était montée en PS4S, le châssis et le grip étaient déjà dingues.. le moteur qui hurle, la boîte qui est d une rapidité follle, vraiment ma dream car!!

Tout y est, le look, le son, le moteur au bon endroit, la BV exceptionnelle...
Je suis complètement addict....
Membre

En gris .. pas génial non ….
Le son extérieur.. non, pas extraordinaire.
Mais finalement ce n’est pas si mal.
Ça reste « discret » et ce sont les passagers qui profitent à fond du son (intérieur).
De quoi éviter de fâcher les « ecolos » anti-voitures thermiques
Le son extérieur.. non, pas extraordinaire.
Mais finalement ce n’est pas si mal.
Ça reste « discret » et ce sont les passagers qui profitent à fond du son (intérieur).
De quoi éviter de fâcher les « ecolos » anti-voitures thermiques