Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1811 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 91
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
préviens moi de la date Frizou, si je peux passer faire un saut pour se voir...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok
a priori l'atelier est ouvert le samedi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re135 a écrit :
J’ai fait une demande d’intervention en garantie pour les écrous de roue ils ont une de c’est tronche après 6mois et 7500 km …..

Image

Image

Image
Je reviens sur ton sujet @Re135
J'ai noté une petite dégradation des miens, peut-être en raison du produit à jantes que j'utilise ; pourtant sans acide, et de bonne marque (a priori) : Pro Tech !
Je les ai "rénovés" en 15-20 mn', et ils sont revenus nickel de chez nickel :thumbup:

J'ai pris également en photo l'écrou central de la 992 GT3 RS du Porsche Experience Center (Le Mans), il a une sale tronche.

Le mien, après lavage produit jantes :

Image

après rénov :

Image

Voici la 992 GT3 RS, et l'écrou central de la roue AV droite :

Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Maverick72 a écrit :
J'ai noté une petite dégradation des miens, peut-être en raison du produit à jantes que j'utilise ; pourtant sans acide, et de bonne marque (a priori) : Pro Tech !
Perso, je n'ai jamais été très convaincu par leurs produits.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, je regarderai pour une autre marque si besoin. Si tu utilises un produit (jantes notamment) qui te satisfait pleinement, n'hésite pas à me (nous) dire ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais je comprend pas trop pourquoi ils sont dans cette état…….j’attend tj des news , si refus je vais essayer de les refaire avec une peinture HT ( la,partie centrale).

J’ai aussi eu ma première panne, perte liquide de refroidissement, apparemment un o ring défectueux.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ben c'est flippant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne bêtise rien de grave, déjà réparé :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Re135 Oui, j'ai suivi dans les pages précédentes tes déboires avec la fuite de liquide de refroidissement. C'est étonnant en effet. J'ai regardé ce que c'était un o-ring (je ne suis pas mécano, loin de là..), c'est comme un joint thorique c'est ça ?
En tout cas, ça a l'air d'y ressembler.

Pour tes écrous centraux, je pense qu'effectivement c'est une bonne idée de les repeindre.
Par contre, il faudra le prévoir à chaque révision / démontage de roue :question:, car la peinture ne tiendra peut-être pas le coup.

Moi, je n'ai rien à signaler, à part la toxicité du produit jantes .. mais j'ai tout récupéré au niveau look. Donc prochain lavage, je serai très vigilant et ferai attention à ne pas en mettre sur le centre de la jante ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous évoquiez le prix de la pa pour un 718 gt4 rs..qui serait au même prix que le reste de la gamme 718.
Pour info, je viens d'avoir le 1er devis (cp france) pour mon 718 spyder à passer sous pa (il n'est pas sous pa) pour 2 ans : 3000 euros

J'attends les autres devis
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1470E au Lux à priori....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maverick72 a écrit :
@Re135 Oui, j'ai suivi dans les pages précédentes tes déboires avec la fuite de liquide de refroidissement. C'est étonnant en effet. J'ai regardé ce que c'était un o-ring (je ne suis pas mécano, loin de là..), c'est comme un joint thorique c'est ça ?

Pour tes écrous centraux, je pense qu'effectivement c'est une bonne idée de les repeindre.
Par contre, il faudra le prévoir à chaque révision / démontage de roue :question:, car la peinture ne tiendra peut-être pas le coup.

Moi, je n'ai rien à signaler, à part la toxicité du produit jantes .. mais j'ai tout récupéré au niveau look. Donc prochain lavage, je serai très vigilant et ferai attention à ne pas en mettre sur le centre de la jante ! :)

Oui, c’est ça un joint, pour les centres de roues je les referais chaque fois si il n’y a pas de prise en charge.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Vous évoquiez le prix de la pa pour un 718 gt4 rs..qui serait au même prix que le reste de la gamme 718.
Pour info, je viens d'avoir le 1er devis (cp france) pour mon 718 spyder à passer sous pa (il n'est pas sous pa) pour 2 ans : 3000 euros

J'attends les autres devis

3.000 chez nous c’était pour 3 ans sur gt4.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on est loin des tarifs français. les écarts de tarifs de PA entre pays européens est un pur scandale. :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma femme me glisse à l oreille :
Garantie souscrite hors France valable en France?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Maverick72 a écrit :
Ok, je regarderai pour une autre marque si besoin. Si tu utilises un produit (jantes notamment) qui te satisfait pleinement, n'hésite pas à me (nous) dire ! :thumbup:
Vieux topic (pas d'écrou central à cette époque là :D), mais produits toujours efficaces :cool:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146203
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P
frizou51 a écrit :
Ma femme me glisse à l oreille :
Garantie souscrite hors France valable en France?
pas sur en Bretagne….:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout pour la capote et son imperméabilisation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Maverick72 a écrit :

Oui, c’est ça un joint, pour les centres de roues je les referais chaque fois si il n’y a pas de prise en charge.
Merci @Re135 !!!!
Répondre
1811 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 91