Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'est trompé dans le prix ? ou le kilométrage ?
Elle est volée ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
L'ABS, commande de stabilité, commande all-wheel, Zentralverriegelung, barrière partie allante électrique, buffleterie, alliage léger roule, système de navigation, chauffage de siège, toit du soleil, poussoir électrique de fenêtre, phare de xénon

1. Main, affichage multifonctionnel, chauffage de siège dans le mécanisme avant et climatique, commande de traction, 2x sac à air, ZV avec l'entretien à distance, Radio/CD, elekt de toit du soleil., roue de direction en cuir, accoudoir dans l'avant, direction de puissance, à bord d'ordinateur, 6-Gang transmission, dispositif d'échappement de sport, carbone de levier de décalage/aluminium/cuir, contrainte principale. avec le gepr. Le manteau de Porsche des bras, chrome-plats finals en acier à haute teneur de pipes, plancher emmêle avec l'écriture de Porsche, le model 2005.

j'aime bien le "buffleterie":D

Je pas tout comprrrendre :(??? quelqu'un peut-il traduire ???
En n'oubliant pas de traduire le prix également :D :D :D :D

[Edite le 17-10-2006 par Vincent996T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sent l'arnaque a plein nez. Plusieurs sites pululent de ce genre d'annonces
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la phrase en rouge veut dire :
affaire exceptionnelle, ne la manquez pas ???:D :D :D
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l prix est en rapport avec la liste des options:
avec un pareil merdier, il devrait meme la donner....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il resume bien par lui même:

"C'est un dans une occasion de temps de la vie, ne la manquent pas ! ! !D:D :D :D :D :D

Je ne comprend rien!

Cela essemble à un texte traduit via google ou autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un grand classique sur ebay...réponds lui, il va te dire que y a aucun problème qu'il t'envoie la voiture d'abord, que tu paies ensuite, qu'il est CHRETIEN (!):D...qu'il faut avoir confiance !

Ensuite il va t'envoyer un faux mail d'ebay (avec la charte graphique et tout !) et te demander un virement provisoire via ....western Union...et là tu comprends tout.

Sinon, tu peux avoir des M3 CSL à 6000 euros aussi, via un croate habitant en finlande dont la voiture est à Bruxelles !

:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui aussi des x5 4.8 is full options de 2006 a 18000 euros...
Il y avait la semaine passée une 348 gts a 17000 eus...:D :D :D

Comme le dit oliv964 c'est une arnaque bien connue, ou tu envoies de l'argent par W-U(le mode de reglement le moins securisé au monde).
L'arnaque dans le sens inverse existe aussi quand tu vends ta voiture et l'on te propose de la racheter plus cher que le prix annoncé via une tierce personne:arnaque aux cheques de banque!!!:mad: :mad: :mad:
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi j'ai pris contact pour une F355 GTS à 18k€ :

http://cgi.ebay.fr/Ferrari-355-GTS-1997 ... dZViewItem

L'échange de mail avec le vendeur est ... euh ... marrant :D
(je peux vous le transmettre) ;)

[Edite le 18-10-2006 par jhub]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhub

Le vendeur habite en franche comté :o donc pas très loin de chez moi :mad:
Si tu veux que je passe la voir pour te donner mais impressions et verser un premier acompte n'hésite pas :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande lui si tu peux venir la voir !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chrome-plats finals en acier à haute teneur de pipes

ça serait pas plutôt du proxénetisme déguisé en annonce porsche, ça ????

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fait ;) je vous tiens au jus :)
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lolo964
Message original : jhub

Le vendeur habite en franche comté :o donc pas très loin de chez moi :mad:
Si tu veux que je passe la voir pour te donner mais impressions et verser un premier acompte n'hésite pas :D :D :D :D :D :D
C'est marrant, il me dit habiter à Londre dans son mail :D :D :D
Par contre, si tu la voit de visu, je veux bien ton avis :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Copie de mon message :

"Bonjour,
Votre voiture m'interesse fortement !
Avez vous un prix de réserve... pour seulement 18000€ c'est une affaire !
D'autant que ma DS est vraiment très fatigué et que je viens juste de vendre mon lada !!!
J'habite aussi en franche comté ou puis je voir votre ferrari ???
Merci de votre réponse
Cordialement
Laurent

PS comment procède t on pour le règlement ?"

Tu crois qu'il va me répondre ???? :D
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Allez, je ne résite plus, voici notre échange :

Attention, répondez a mes questions, merci.

Jhub

J'arrangerai la livraison par l'intermédiaire du service d'expédition de fret prioritaire de FedEx.Je soutiendrai le FedEx expédiant des charges et l'assurance et vous soutiendrez les frais de paiement. Nous ne nous connaissons pas ainsi nous avons besoin d'une manière sûre de conduire cette transaction à l'intérieur du plan de la protection d'Ebay. La seule manière que je le ferai est dans le cadre du plan Ebay de protection d'achat, ainsi nous tous les deux sommes protégés par Ebay. Le paiement sera fait par le transfert d'argent en espèces et sera surveillé par le Projet de Protection de Ebay d'achat. La chose la plus importante dans toute mon activité est que je suis affilié au Projet de Protection de Ebay et j'ai une protection d'achat explique 10.000 euro. L'argent est pour rembourser les clients au cas où ils ne sont pas satisfaits avec mon activité de vente. La partie financière de cette affaire sera géré par Ebay. Dans notre affaire, eBay est un intermédiaire entre nous deux, c'est l'assurance d'affaire. Ebay gardera l'argent jusqu'à ce que vous recevrez et essaierez la voiture. Vous enverrez l'argent à un agent de Ebay. Ebay vérifiera le paiement et si c'est bien, si l'argent est disponible, ils me notifieront pour procéder avec l'expédition. Après la voiture sera dans votre possession et c'est convenable à ma description, la seule chose est partie pour vous faire sera obligé à notifier eBay pour m'envoyer l'argent.Si quelque chose a tort, bien que ceci n'est pas le cas, Ebay vous remboursera avec 100% de la quantité entière que vous avez payé la voiture. Vous lui enverrez juste 15% de la quantité (2700) et après que vous receviez la voiture vous enverrez le reste d'argent. S'il vous plaît prendre dans la considération que j'obtiendrai payé seulement après vous reçoit la voiture. Si vous êtes d'accord avec ces termes et vous avez l'argent, m'envoyez votre nom plein et l'adresse où vous voulez que la voiture être expédiée et j'inaugurerai la transaction par Ebay. Vous recevrez des indications importantes + les instructions de paiement d'eux (les traverse s'il vous plaît exactement). J'ai réservé la voiture pour vous jusqu'à ce que votre réponse finale et j'apprécierai une réponse rapide. Me permettre de savoir si nous avons une affaire.
Merci

Bonjour,

Je suis interessé mais surpris !

Pouvez-vous m'envoyer une copie du carnet d'entertien, de la carte grise et de toutes les factures qui justifient l'entretient ?

Où a-t-elle été vendue neuve pour la première immatriculation ?

Est-elle visible à Londre ? Où précisément ?

La cote de cette voiture est au dessus de votre prix demandé. Pourquoi la bradez-vous ?

Merci de vos réponses.

Jhub.

> > Bonjour, Vous devez savoir que la voiture est imatriculee en France (nous l'avons achetée là). Je suis juste revenu au Londres ,United Kingdom après 2 ans en France. Ainsi je pense que vous ne devez payer aucun impôts à l'importation si vous achetez la voiture. La seule raison que je la vends est parce qu'il est très difficile de la conduire ici, au Londres, car elle a le volant a gauche. Cette voiture vient en condition de travail parfaite, n'a aucun registre des accidents, aucune éraflure ou aucun autre dommage comme vous pouvez voir dans les images.Elle vient avec la carte grise, le certificat de cession et le control technique. Si vous êtes interesse en l'achetant aujourd'hui pour 18000 Eur comprenant les honoraires et l'assurance d'expédition que je peux m'charger de la livraison en France en 48 heures. Me permettre de savoir si vous vous êtes intéressé pour acheter la voiture à ce prix.
Cordialement,

> > Bonjour,
> >
> > J'aimerai plus de détails concernant votre F355.
> > Entretien, provenance, historique, état, sont les bienvenus.
> > Merci.
> >
> > Jhub.
> >
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben si toi avoir passé 2 ans en france, toi pas bien parlé notre langue:D

bon fonce c'est une affaire, en plus livré en france en 48H par la poste :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, tu payes une avance et tu vois jamais la voiture. Ou tu payes par un autre moyen et tu ne vois jamais la voiture non plus LOL

Tu devrais lui proposer de faire la transaction avec un notaire à TA charge... je suis sûr que tu n'auras plus de nouvelles ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quand meme dommage qu'ebay laisse passer ce genre d'annonce qui sont ouvertement des arnaques...:mad: :mad: :mad:

DEmandes lui un num de chassis tu precises que tu es dans la police..et attends sa reponse!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ttdi75
bonjour,

tu ne comprends pas , c est du vieux français !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quoique quand on entend Jane Birkin... :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
je suis tombé sur le meme style d arnaque en voulant vendre mon pocket bike(400euros) ...j ai toujours le cheque de 2400 £ à la maison :D :D

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Quoique quand on entend Jane Birkin... :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK pour l'arnaque. C'est comme les emails des filières d'afrique noire du genre :" une ancien dirigeant a du quitter son pays. .... il doit transférer 30 millions de $ en france". Il propose de le transférer grâce à vous et vous touchez 30% soit 10 millions de dollars. Si on réponds, ca commence par des frais d'avocats ( 1 000 € par exemple), et sa continue, sans jamais rien voir !
J'ai vu unreportage à la télé où des ( pigeons) gens ont envoyé 45 000€ en tout avant d'aller à la police où on leur a dit qu'ils se sont fait escroquer...

Comme le disais Talleyrand : "dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparais".

Donc : si on est AVEUGLE par un prix exceptionnel de LA voiture de rêve, on ne REFLECHIT plus et on est une proie facile des aranques.

Après, il suffit de trouver le bon montage pour entuber les blaireaux qui mordent à l'h'ameçon. Bien vu.:mad:

Aussi valable pour le proverbe : Achat impulsif, achat de la maison, en amour aussi ( "L"amour rend aveugle...") etc...
Si c'est l'affiaire d'une vie, elle peut toujours attendre une bonne nuit de réflexion.

Mathématique : Si chaque jour 1 blaireau sur 1 million d'habitant mord à l'hameçon, ca fait des sacrés recettes avec 300 millions d'américains et 300 millions d'européens.
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : claude996
Comme le disais Talleyrand : "dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparais".
Il disait aussi "Si cela va sans le dire, cela ira encore mieux en le disant.", ce qui s'applique également dans le cas d'une arnaque flagrante. ;)

[Edite le 18-10-2006 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Trop bon ca encore !

Dire que ca marche en plus :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t'as fait une bonne affaire ! il ne propose pas d'autres voitures ? je cherche une 997 GT3 RS.. et je suis pret a mettre 25 000... allez meme 26, autrement une F430, ou une Aston, mais bon je veux pas dépasser les 30 000..., en plus c'est sans risque au pire un petit tour en croatie, pour rendre visite au vendeur, le tout dans un français parfait :D :D :D
Répondre
27 messages