Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Bonjour à tous,
Après quelques soirées de recherche pour trouver le restaurant dans lequel passer le cap des 50 ans (à 3, budget raisonnable donc pas de menu à 200€ par personne), en IDF, je poste ce message car le forum est toujours riche en excellentes idées.
La seule contrainte : pas exclusivement viandard car madame ne mange pas de viande.
Merci pour vos idées et propositions, validées par vous.
Après quelques soirées de recherche pour trouver le restaurant dans lequel passer le cap des 50 ans (à 3, budget raisonnable donc pas de menu à 200€ par personne), en IDF, je poste ce message car le forum est toujours riche en excellentes idées.
La seule contrainte : pas exclusivement viandard car madame ne mange pas de viande.
Merci pour vos idées et propositions, validées par vous.
Que cherches-tu plus précisément, une bonne assiette ? Un cadre ? Une ambiance ? Juste un endroit convivial ? Tout ? 
Pour l’assiette celui-ci est très recommandable (dans le val d’Oise à Pontoise)
prévoir une resa 1 mois à l’avance si tu vises le week-end
https://www.lorqidee.fr/

Pour l’assiette celui-ci est très recommandable (dans le val d’Oise à Pontoise)
prévoir une resa 1 mois à l’avance si tu vises le week-end

https://www.lorqidee.fr/
Merci RBK, je suis NUL en technique.
En clôture de ce post : sur la suggestion de RBK j’ai réservé au 6 New York, et nous avons passé hier soir une très agréable soirée.
Avec une jolie vue sur la Tour Eiffel (je l’avais demandé lors de la réservation électronique mais on n’est jamais certain), nous avons adoré à la fois les plats (des entrées aux desserts), ainsi que le champagne et le Mercurey blanc.
J’ai ainsi passé le cap des 50 ans dignement.
Merci à RBK et aux membres du forum qui ont proposé des établissements.
En clôture de ce post : sur la suggestion de RBK j’ai réservé au 6 New York, et nous avons passé hier soir une très agréable soirée.
Avec une jolie vue sur la Tour Eiffel (je l’avais demandé lors de la réservation électronique mais on n’est jamais certain), nous avons adoré à la fois les plats (des entrées aux desserts), ainsi que le champagne et le Mercurey blanc.
nlechat a écrit : Merci RBK, je suis NUL en technique.

Tu parlais d’environ 150€ par personne, que du restau ou tu es allé tu voyais la Tour Eiffel… J’ai fais quelques uns de mes anniversaires au PREMIER étage de la Tour Eiffel qui est dans tes prix, une vue imprenable (généralement, en spécifiant que c’est pour un anniversaire, face au Trocadéro), un endroit qui sort de « l’ordinaire »…….. Penses-y pour tes 60 ans…

Membre cotisant
n°2248

+1 pour le resto de la Tour Eiffel 
Connais pas le tarif car étais invité

J'ai visité la Tour d'Argent (en tant que conseil avant sa réhabilitation) et sa cave le même jour (avant la vente des grands vins): ça avait l'ai sympa aussi:D....ça pique un peu mais quand on aime

Connais pas le tarif car étais invité

J'ai visité la Tour d'Argent (en tant que conseil avant sa réhabilitation) et sa cave le même jour (avant la vente des grands vins): ça avait l'ai sympa aussi:D....ça pique un peu mais quand on aime