Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°6730




Un retour sur ce circuit avec beaucoup d'émotions pour moi , vives bastons avec une brochette de 3,2 l survitaminées .............résultat pour moi , un tout droit dans la première chicane de l' anneau , plongeon par dessus le vibreur de sortie et gravillons , 1er bilan le phare droit de cassé , je fais le bilan demain en la soulevant pour observer les dessous de dame 993 chassis M030 ................a suivre !
En fait ils avaient ouvert un plateau "Avant guerre" et un plateau "Populaires Nationale 7", et ils avaient trop peu de monde dans chaque donc ils les ont fusionnés. Le resultat est bizarre pour nous en Amilcar, parce qu'on est legers et maniables mais peu puissants , du coup on peut doubler dans les virages et freinages et on se fait parfois repasser en ligne droite.
On se rend pas compte sur ta vidéo, mais on a beaucoup doublé aussi
(404, 204, Simca5, Simca 1000 bertone, ...)
Les 2 monoplaces Berte sont des voitures intéressantes car elles ont un historique de course à Montlhéry juste après guerre, mais malgré leur moteur 6cyl et leur look sympa, elles étaient arrêtées complet

Par contre @jenfi32 avec ta 2002ti, on se demandait un peu ce que tu foutais là
C'était même potentiellement un peu dangereux un tel delta de vitesse. Tu as du t'inscrire au dernier moment non ? Ils t'ont mis là ou il y avait de la place je pense.
On se rend pas compte sur ta vidéo, mais on a beaucoup doublé aussi

Les 2 monoplaces Berte sont des voitures intéressantes car elles ont un historique de course à Montlhéry juste après guerre, mais malgré leur moteur 6cyl et leur look sympa, elles étaient arrêtées complet

Par contre @jenfi32 avec ta 2002ti, on se demandait un peu ce que tu foutais là

Graham a écrit : Par contre @jenfi32 avec ta 2002ti, on se demandait un peu ce que tu foutais làC'était même potentiellement un peu dangereux un tel delta de vitesse. Tu as du t'inscrire au dernier moment non ? Ils t'ont mis là ou il y avait de la place je pense.


Je pense aussi qu’il y a un souci dans la constitution de plateau.
J’étais à monthlery pour l’italian meeting. On roulait avec le GTV 2.0 d’un ami préparé rallye et on s’est retrouvé dans un plateau « coupés élégants »
Nous n’étions que deux autos avec arceau etc… et les années en présences étaient si différentes que là encore le delta de performances pourrait poser problème.
« c’était mieux avant ». Je ne sais pas comment ils sélectionnent les plateaux.
J’étais à monthlery pour l’italian meeting. On roulait avec le GTV 2.0 d’un ami préparé rallye et on s’est retrouvé dans un plateau « coupés élégants »
Nous n’étions que deux autos avec arceau etc… et les années en présences étaient si différentes que là encore le delta de performances pourrait poser problème.
« c’était mieux avant ». Je ne sais pas comment ils sélectionnent les plateaux.
Membre


guesd993 a écrit : Au début de la vidéo, la 964 te tasse un peu sur le mur !:mad:
Ton auto est vraiment une fusée, les dépassements sont une formalité![]()
@Oggy oui c’est jps