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Pour info j'ai mis des renforts et c'est plutôt pas mal fait.
La partie qui se met devant est un peu galère à rentrer (il faut la limer par endroit).



Sinon info : les arrêts de portes que j'ai mis (refabrications) ont des pas de vis en M5 (M6 à l'origine)....un peu juste donc j'ai mis des boulons en 12.9 au lieu de 8.8 !
La partie qui se met devant est un peu galère à rentrer (il faut la limer par endroit).
Sinon info : les arrêts de portes que j'ai mis (refabrications) ont des pas de vis en M5 (M6 à l'origine)....un peu juste donc j'ai mis des boulons en 12.9 au lieu de 8.8 !
le tolier a écrit : Intéressant ces renforts qui peuvent sauver une situation sans avoir à tout ouvrir .
Dans certains cas extrêmes il faut remplacer des morceaux , mais ce n'est valable que pour une grosse resto lorsqu'on change les panneaux extérieurs
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C'est pas plus intéressant à la limite de carrément changer de portière ?
J'ai refait le côté gauche qui est bien abimé....j'avais lu qu'il fallait attacher à un fil la partie avant pour éviter qu'elle tombe au fond.....

J'aurais du....2 heures pour récupérer la pièce avec un crochet

Sinon j'ai fait un mix avec la plaque qui avait été mise et le kit que j'ai acheté, ça devrait tenir un moment je pense.





J'aurais du....2 heures pour récupérer la pièce avec un crochet



Sinon j'ai fait un mix avec la plaque qui avait été mise et le kit que j'ai acheté, ça devrait tenir un moment je pense.
Cheers a écrit : Je vous rappelle que [font=Arial]M8[/font] est une marque déposée![]()

Sachant que tu allais probablement tomber sur ce rare écot d'incompétent non initié, tu as remarqué que j'avais bien cadré et focalisé sur M8 :)
J'en profite donc pour rapporter que les rares modifications apportées à cette jeunesse - Bill Stein sports, Barre musculation train avant, Pompe à essence E98 - l'ont été bien entendu chez M8.
Amicalement. j-r
FS65 a écrit :C'est un boulot de dingue !!!le tolier a écrit : Intéressant ces renforts qui peuvent sauver une situation sans avoir à tout ouvrir .
Dans certains cas extrêmes il faut remplacer des morceaux , mais ce n'est valable que pour une grosse resto lorsqu'on change les panneaux extérieurs
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C'est pas plus intéressant à la limite de carrément changer de portière ?



Et sur celle ci il fallait changer le panneau , le reste de la porte ( le caisson) était plutôt en bon état hormis ce morceau à remplacer .
Dans ton cas , je pense que ce que tu as fait est pas mal du tout et que çà devrait tenir le coup , de toutes façons il n'y à pas trop d'autres solution vu l'endroit ou c'est placé et la difficulté d' y accéder !



pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




changer une porte ..... reste à retrouver la bonne car il y a tout un tas de "subtilité" dans les années modèle , (le cas de tes arrêtoirs entre autre ).
pour m'être fait "presque avoir" sur la porte de droite du coup , pour celle de gauche bah on a refait le caisson et remis un panneau.
cela peu sembler complexe mais en fait changer un panneau cela va vite .... et au moins tu peux refaire intégralement l'intérieur et le caisson qui est souvent malade dans les zones ou tu replis la tôle et la ... des surprises ..qui occupes
petite séance photo histoire de dire :) (dont reprise du renfort intérieur...) :




un peu de tôlerie spécifique ....








pourquoi acheter une porte neuve ???:D

pour m'être fait "presque avoir" sur la porte de droite du coup , pour celle de gauche bah on a refait le caisson et remis un panneau.
cela peu sembler complexe mais en fait changer un panneau cela va vite .... et au moins tu peux refaire intégralement l'intérieur et le caisson qui est souvent malade dans les zones ou tu replis la tôle et la ... des surprises ..qui occupes

petite séance photo histoire de dire :) (dont reprise du renfort intérieur...) :
un peu de tôlerie spécifique ....
pourquoi acheter une porte neuve ???:D
Oui , et çà permet aussi en changeant les panneaux d'avoir une protection antirouille et une finition incomparable à ce qui était fait d'origine !!!
les panneaux neufs de chez Porsche sont en cataphorèse donc zingués ( pas ceux de chez Dansk qui sont juste peints , le prix s'oublie la qualité reste ) et l'intérieur des caissons peut être sablé proprement , mis en apprêt antirouille ou en cataphorèse et le tout est peint de la couleur de la caisse , j'ai choisi du tangerine pour être raccord avec le sujet initial
...Sans oublier après fermeture , le cordon de joint polyuréthane qui vient empêcher l'humidité de pénétrer entre les tôles , et la cire pour corps creux en abondance une fois que la caisse est peinte

les panneaux neufs de chez Porsche sont en cataphorèse donc zingués ( pas ceux de chez Dansk qui sont juste peints , le prix s'oublie la qualité reste ) et l'intérieur des caissons peut être sablé proprement , mis en apprêt antirouille ou en cataphorèse et le tout est peint de la couleur de la caisse , j'ai choisi du tangerine pour être raccord avec le sujet initial

...Sans oublier après fermeture , le cordon de joint polyuréthane qui vient empêcher l'humidité de pénétrer entre les tôles , et la cire pour corps creux en abondance une fois que la caisse est peinte

le tolier a écrit : Oui , et çà permet aussi en changeant les panneaux d'avoir une protection antirouille et une finition incomparable à ce qui était fait d'origine !!!
les panneaux neufs de chez Porsche sont en cataphorèse donc zingués ( pas ceux de chez Dansk qui sont juste peints , le prix s'oublie la qualité reste ) et l'intérieur des caissons peut être sablé proprement , mis en apprêt antirouille ou en cataphorèse et le tout est peint de la couleur de la caisse , j'ai choisi du tangerine pour être raccord avec le sujet initial
...Sans oublier après fermeture , le cordon de joint polyuréthane qui vient empêcher l'humidité de pénétrer entre les tôles , et la cire pour corps creux en abondance une fois que la caisse est peinte
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Tu es à côté d'Orléans c'est ça ?
fabien37 a écrit :on sait quand on arrive chez Benoit, moins quand on va repartir, c'est tellement agréable de s'arrêter là basle tolier a écrit : Oui , Meung sur Loire , à côté d'Orléans , j'ai toujours un ou deux trucs en cours si tu veux passer voir![]()
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