Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
JPJO26 a écrit : Coucou Manu
Resto ou pic nic dimanche ?
On mangera au pied de l'Eygues dans un resto avec des produits frais ==> la carte change tous les jours... donc ce sera surprise avec 3 / 4 entrées, puis 3/4 plats puis 3/4 desserts aux choix.
a+
Merd' merd' merd' j'ai loupé ce post de sortie. C'est ça les petits nouveaux, pas encore le réflexe de se connecter régulièrement.
J'imagine que c'est trop tard pour s'inscrire à la sortie de demain ?
Il faut que je vois comment me mettre des alertes sur certains sous forums...
J'imagine que c'est trop tard pour s'inscrire à la sortie de demain ?
Il faut que je vois comment me mettre des alertes sur certains sous forums...
Manu30 a écrit : hello,
mise à jour de la liste
@Petitdernier[/at] , salut Steph, vu que tu n'as à priori pas de SDS et si tu en cherche un de dernière minute, prends contact avec [at]@steph30 qui n'a plus de monture!
la bise
A une prochaine .
Membre

Bonjour,
Merci aux GM présents pour ce bon moment passé ensemble..
Ce fut une belle sortie avec pleins de routes improbables dont pas mal étaient des découvertes, d'autres étaient des valeurs sûres et incontournables, un super temps, des virages, des épingles, du bosselé, du très très bosselé, de l'étroit, du rapide, des cols et des cols.
Il n'y a que le col de l'utérus que l'on n'a pas fait

Et pour une fois, il n'y a eu aucun atelier méca, du coups le timing a été respecté : départ à 09 h 11, arrivée au resto à 12 h 00 avec le plein en carburant, puis fin de la sortie au chalet Reynard à 16 h 55 !
Désolé pour l'épouse de Jean-luc qui a eu du mal à digérer son pain au chocolat dans les virolos
Pour filer des regrets aux absents, je mets quelques photos et j'invite les présents en en faire de même
la bise de Manu

Merci aux GM présents pour ce bon moment passé ensemble..
Ce fut une belle sortie avec pleins de routes improbables dont pas mal étaient des découvertes, d'autres étaient des valeurs sûres et incontournables, un super temps, des virages, des épingles, du bosselé, du très très bosselé, de l'étroit, du rapide, des cols et des cols.
Il n'y a que le col de l'utérus que l'on n'a pas fait

Et pour une fois, il n'y a eu aucun atelier méca, du coups le timing a été respecté : départ à 09 h 11, arrivée au resto à 12 h 00 avec le plein en carburant, puis fin de la sortie au chalet Reynard à 16 h 55 !
Désolé pour l'épouse de Jean-luc qui a eu du mal à digérer son pain au chocolat dans les virolos

Pour filer des regrets aux absents, je mets quelques photos et j'invite les présents en en faire de même
la bise de Manu