Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

J'avais peint mes feux avec de la bombe feu vert il y a trois ans, beaucoup sur le forum mon critiquer... aujourd'hui mes feux arriere sont toujours impec!
Si certains ce souviennes aussi de l'astuce pour ne plus avoir d'eau dans les feux arriere! et ben cela fonctionne tres bien! car je n'est jamais plus eu d'eau!
Si certains ce souviennes aussi de l'astuce pour ne plus avoir d'eau dans les feux arriere! et ben cela fonctionne tres bien! car je n'est jamais plus eu d'eau!
Pour le terne des feux, il est dû aux micro craqulures du polycarbonate ? suite aux heures d'exposition aux UV. C'est dans la masse que cela se produit.
une solution testée sur les feux, c'est de vaporiser du stray silicone depuis les orifices d'ampoules, ça aténue considérablement le phénomène, mais ce n'est pas éternel et quasi impossible sur le bandeau central ainsi que sur le contour....
Donc pour un résultat parfait, il faut les changer
une solution testée sur les feux, c'est de vaporiser du stray silicone depuis les orifices d'ampoules, ça aténue considérablement le phénomène, mais ce n'est pas éternel et quasi impossible sur le bandeau central ainsi que sur le contour....
Donc pour un résultat parfait, il faut les changer