Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg a écrit : Bien.....
Pour les fils c'est un peu fouillis pour un gars précis comme toi![]()

Et le fil bleu va disparaitre car finalement le câblage des italiens qui ont restauré l'auto était bon....
Des semaines et des semaines de prise de tête à cause d'un relais Porsche mal refait/inadapté.......quand j'y pense ça m'a quand même couté en temps et en argent cette affaire, je vais en remettre une couche au patron de la CP Bordeaux que je connais bien.
pikespeak88 a écrit : comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude![]()

Membre cotisant
n°6096




FS65 a écrit :C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......pikespeak88 a écrit : comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude![]()
![]()


là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad:

cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....
après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir
et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum

pikespeak88 a écrit :c 'est surFS65 a écrit :C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......pikespeak88 a écrit : comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude![]()
![]()
![]()
malheureusement , je pense qu'il ne doit plus y avoir personne dans leur Bureau d'études qui se penchent encore sur des définitions de plus de cinquante ans ...
là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad:ça c'est vraiment n'importe quoi
cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....
après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir
et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum![]()
![]()
Chez Ged c'est moins cher et ça MARCHE.....CQFD !