Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
oui Claude est trop fort, un bonheur de le voir bosser...;)

Surtout que l'électricité et l'électronique je n'y mets pas les mains...
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Aussitôt reçu aussitôt installé et ça marche, plus de coupure au ralenti !

Image


Un énorme bravo et merci à Claude (Gedeon 25 #Station-Compteurs).

Comme les re fabrications Porsche ne marche pas, comment ferions-nous sans nos Pro ???

Encore merci c'est vraiment top :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
un boss :thumbup:
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Bien.....

Pour les fils c'est un peu fouillis pour un gars précis comme toi ;)
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Geg a écrit :
Bien.....

Pour les fils c'est un peu fouillis pour un gars précis comme toi ;)
C'est vrai, mais j'ai un peu tout "désossé" pour vérification :D
Et le fil bleu va disparaitre car finalement le câblage des italiens qui ont restauré l'auto était bon....

Des semaines et des semaines de prise de tête à cause d'un relais Porsche mal refait/inadapté.......quand j'y pense ça m'a quand même couté en temps et en argent cette affaire, je vais en remettre une couche au patron de la CP Bordeaux que je connais bien.
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
un boss :thumbup:
Oui, comme toi dans ton domaine Philippe :thumbup:
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......:mad:
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
FS65 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......:mad:
c 'est sur :( :( malheureusement , je pense qu'il ne doit plus y avoir personne dans leur Bureau d'études qui se penchent encore sur des définitions de plus de cinquante ans ...

là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad: :mad: ça c'est vraiment n'importe quoi

cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....

après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir

et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum:cool: ;)
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
FS65 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......:mad:
c 'est sur :( :( malheureusement , je pense qu'il ne doit plus y avoir personne dans leur Bureau d'études qui se penchent encore sur des définitions de plus de cinquante ans ...

là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad: :mad: ça c'est vraiment n'importe quoi

cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....

après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir

et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum:cool: ;)
Le relais Porsche est vendu plus de 300€, ils m'ont remboursé plus de 5 mois après l'achat mais sans doute car je connais le patron...

Chez Ged c'est moins cher et ça MARCHE.....CQFD !
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6