Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bradpulay a écrit :
Je viens de regarder, il y a presque 3s d'écart au tour (tout de même !) sur Dijon.
C'est un circuit court, sur Spa par exemple j'ai gagné 7s. C'est énorme...
Au delà de ça, je me sens moins proche de la "vérité" qu'avec la GT3, Dijon j'ai du le faire 3 fois avec la GT3, là c'était la première fois en GT2.
A la vue de la vidéo ça mériterait de rentrer plus tard dans Pouas et de réaccélérer plus vite plus fort... D'autres trucs sont à améliorer aussi je pense.
Je pense vraiment que la voiture mérite 1mn27, peut-être même un peu moins avec des pneus frais :)
On est au niveau de performance de la 991 GT3 RS avec une "vieille" 997, je trouve ça génial![]()

Hello ici !!
Merci !!
640ch, j'avais mis tout le détail en début de présentation :)
En effet ça fait un moment que je n'ai pas posté d'update !
Je viens de lui mettre de nouvelles roues, toujours en Cup2.
Quelques photos :

Je n'ai pas eu énormément de temps cette année et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie, mais il me tarde et j'espère bien faire une sortie ou 2 prochainement !
rickman a écrit : C'est chouette cette maîtrise.
tu as combien de chevaux sur cette GT2 ?
640ch, j'avais mis tout le détail en début de présentation :)
En effet ça fait un moment que je n'ai pas posté d'update !
Je viens de lui mettre de nouvelles roues, toujours en Cup2.
Quelques photos :

Je n'ai pas eu énormément de temps cette année et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie, mais il me tarde et j'espère bien faire une sortie ou 2 prochainement !
Hello ici,
Il y a longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de la GT2, en voici.
Les amortisseurs accusaient leurs 15 ans du coup j'ai profité de l'été pour les envoyer en réfection chez Eurofac.
Après ça je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire quelques tours de touristenfahrten pour valider le comportement de la voiture, elle est top !
En attendant d'avoir la chance d'y faire un trackday je vous partage 2/3 photos de cette auto que je trouve absolument intemporelle

Il y a longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de la GT2, en voici.
Les amortisseurs accusaient leurs 15 ans du coup j'ai profité de l'été pour les envoyer en réfection chez Eurofac.
Après ça je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire quelques tours de touristenfahrten pour valider le comportement de la voiture, elle est top !
En attendant d'avoir la chance d'y faire un trackday je vous partage 2/3 photos de cette auto que je trouve absolument intemporelle

Michael228 a écrit : Eurofac assure la réfection des amortisseurs pilotés ?
Tgvr6 a écrit : Alors tu maitrises mieux la plage de fonctionnement du moteur ?
Au Nürb c'est un peu différent et on est parfois obligé d'être un rapport au dessus.
Je suis beaucoup beaucoup sur la réserve pour le moment là bas, j'espère pouvoir y faire des trackdays pour augmenter un peu le rythme

Membre cotisant
n°2437