Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Liste participants du Club :
- Tomcat
- Tomcat brother
- Tomcat neveu
- ChristianB
- Stéphane67
- Rafale-birel-tm
- Stones
- PATRICK M
- neptune1381
- phil697175
- lclap59
- Grand Fred
- Tysba
- Polo911
- LaurentCT77
- Totof
- papou911
- Scuba
- Sylvain91.1
- Redbull78
- FrankD
- Tomcat
- Tomcat brother
- Tomcat neveu
- ChristianB
- Stéphane67
- Rafale-birel-tm
- Stones
- PATRICK M
- neptune1381
- phil697175
- lclap59
- Grand Fred
- Tysba
- Polo911
- LaurentCT77
- Totof
- papou911
- Scuba
- Sylvain91.1
- Redbull78
- FrankD
capten a écrit : A noter : vos dossiers d'inscription doivent me parvenir au plus tard le samedi 14, délai de rigueur. Au delà je ne pourrai les prendre en compte. Merci !

comme je vais m'y prendre un peu tard, j'ai vu qu'on pouvait envoyer par mail et surtout payer par virement, je ferais de cette manière

Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit : Liste participants du Club :
- Tomcat
- Tomcat brother
- Tomcat neveu
- ChristianB
- Stéphane67
- Rafale-birel-tm
- Stones
- PATRICK M
- neptune1381
- phil697175
- lclap59
- Grand Fred
- Tysba
- Polo911
- LaurentCT77
- Totof
- papou911
- Scuba
- Sylvain91.1
- Redbull78
- FrankD
Membre cotisant
n°2553

enbaseX51 a écrit : Il y a une before ? où ?
Vous créchez où aussi ?
Merki![]()
Nous avons pour habitude de crécher à la ferme du coucou à Prenois sur la commune même où se situe le circuit.:)
L'accueil est top et surtout, surtout, le petit déjeuner est comment dirai-je, du jamais vu ailleurs : Impressionnant.

Il faut le voir pour le croire.

La table fait 3 mètre de long de découverte culinaire.

Voici les coordonnées :
Site : lafermeducoucou.fr
Tél : 03.80.35.37.64.
paularth a écrit : si 997 CUP autorisée et reste une place , je fais tout ce soir si OK
merci Jean louis![]()
Hâtez-vous, je boucle samedi, donc dossier (bulletin, attestation d'assurance) par mail et paiement par virement
capten a écrit :Oui il reste des places, surtout en Rouge ;-) !paularth a écrit : si 997 CUP autorisée et reste une place , je fais tout ce soir si OK
merci Jean louis![]()
Hâtez-vous, je boucle samedi, donc dossier (bulletin, attestation d'assurance) par mail et paiement par virement

capten a écrit :Oui il reste des places, surtout en Rouge ;-) !paularth a écrit : si 997 CUP autorisée et reste une place , je fais tout ce soir si OK
merci Jean louis![]()
peut on avoir le rib par mp stp?
j'ai le mail sur le bulletin que j'ai reèu par mp mais pas le rib

je te fais ça dès reception :)
paularth a écrit :cotisation OK en virement immediat, j'attend le dossier de Zoulou72capten a écrit :Oui il reste des places, surtout en Rouge ;-) !paularth a écrit : si 997 CUP autorisée et reste une place , je fais tout ce soir si OK
merci Jean louis![]()
Hâtez-vous, je boucle samedi, donc dossier (bulletin, attestation d'assurance) par mail et paiement par virement![]()