Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ... désolé pour toi ..
Après, ne perd pas espoir, il suffit d'un désistement...
Met toi sur liste d'attente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est ce que je fais mais franchement il faut espérer être 1er sur la liste sinon c'est déjà mort...
Merci pour les annonces et oui, après réflexion je ne passerai que par un CP pour de l'occasion.
Quand je pense que ma GT3 idéale est à 210k € et que les occasions sont au moins 15k € plus cher avec des configurations imposées....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La blanche et la gris dolomite en Allemagne ne sont pas loin de tes critères, il me semble.
Et si tu es en France, et sauf erreur, tu n'as pas à payer la taxe carbone, qui est souvent "amortie" dans le prix des véhicules français.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel jeudi d'un CP avec qui j'avais pris contact...d'abord moi je vois bien que c'est un CP (numéro étranger) et puis il me demande qui je suis. Là je me dis OK d'accord, il s'est trompé...je lui dis mon nom et après il me demande si c'est bien moi qui cherchais une GT3 avec aileron (il a dû rechercher mon numéro dans la centrale). Je lui dis évidemment que oui et là tranquillement il me dit qu'il en a une configurable avec aileron. Je lui dis c'est pas vrai, il me répond que si mais il faut la commander le plus rapidement possible (dans l'heure). J'ai donc signé jeudi et la voiture est déjà en production. Ce sera donc :

Shark Blue
Jantes noires
Sièges 18 directions
Sièges chauffants
Logo Led
Éclairage ambiance
Rétro anti-éblouissant
PDLS Light
Levage hydraulique
Pack Chrono
Etriers noirs
Réservoir 90l
Vitrage allégés teintés
Park assist + caméra
Home link
Dashcam

Je ne vous dis pas le délire depuis jeudi...
J'allais acheter une Touring en noire lundi et là je me retrouve avec une GT3 avec aileron configurable (ce que je voulais au départ). Elle arrivera apparemment fin août et ressemblera à ça. Trop hâte :P

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique config !!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivement la présentation et je suis content pour toi que cela se termine ainsi.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, je la trouve sympa aussi cette configuration :D
Oui tout se termine bien, très très bien même surtout que je n'y croyais plus vraiment...j'ai fait tous les CP (Belgique, France, Luxembourg, une partie de l'Allemagne), envoyé des mails aux importateurs, plus un ami qui achète au moins une porsche par an, ici déjà 2 Cayenne cette année (je dis ça pour dire que c'est un excellent client, même niveau 992) et un autre ami qui fait les essais des véhicules sportifs au moniteur de l'automobile (magasine belge très connu). J'ai fait tout ce que j'ai pu...
J'en reviens toujours pas, quel bonheur!!!!
Cette gueule, ce bruit,...
Plus qu'à la faire adapter à mon handicap, lui mettre un ppf sur tout le corps (d'ailleurs je recherche encore un professionnel), j'ai reçu un 1er devis de 6000€ TTC pour du Bodyfence.
Et alors recevoir ma nouvelle chaise roulante que je commande lundi, ça ça va prendre du temps...si tout va bien 3-4 mois. Ici j'en attends une depuis presque 1an, elle est arrivée avec les mauvaises dimensions, retour aux US et tout ça ça dure depuis 10 mois et demi. Livraison prévue le 13.
Et après je crois que c'est parti :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Casimir2 En ligne
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Excellent. :thumbup: :thumbup:
Magnifique couleur : la plus belle sur une 992 Wing selon mes gouts de chiottes. :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour cet achat :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :cool: ;)
Toutes mes félicitations !!
Super bon choix !
Quelle chance tu as eue dis donc ....!!!!!! Bon après, tu as TOUT fait pour la provoquer, cette chance. Bravo pour ta persévérance ! Tu es récompensé !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lucio a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel jeudi d'un CP avec qui j'avais pris contact...d'abord moi je vois bien que c'est un CP (numéro étranger) et puis il me demande qui je suis. Là je me dis OK d'accord, il s'est trompé...je lui dis mon nom et après il me demande si c'est bien moi qui cherchais une GT3 avec aileron (il a dû rechercher mon numéro dans la centrale). Je lui dis évidemment que oui et là tranquillement il me dit qu'il en a une configurable avec aileron. Je lui dis c'est pas vrai, il me répond que si mais il faut la commander le plus rapidement possible (dans l'heure). J'ai donc signé jeudi et la voiture est déjà en production. Ce sera donc :

Shark Blue
Jantes noires
Sièges 18 directions
Sièges chauffants
Logo Led
Éclairage ambiance
Rétro anti-éblouissant
PDLS Light
Levage hydraulique
Pack Chrono
Etriers noirs
Réservoir 90l
Vitrage allégés teintés
Park assist + caméra
Home link
Dashcam

Je ne vous dis pas le délire depuis jeudi...
J'allais acheter une Touring en noire lundi et là je me retrouve avec une GT3 avec aileron configurable (ce que je voulais au départ). Elle arrivera apparemment fin août et ressemblera à ça. Trop hâte :P

content pour toi du dénouement :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement en vrai, elle est monstrueuse cette voiture :o.
Je reviendrai dans quelques jours pour vous expliquer comment tout s'est déroulé.
Pour le moment elle est en train de se faire adapter à mon handicap.

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Elle est magnifique ta voiture, je viens d’avoir la même en Touring.
Dans quelle région es tu ?
Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique ?, toutes les GT3 le sont:thumbup:, félicitations;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bestiale :thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo content pour toi.
Magnifique histoire
Membre
Logo Logo