Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Suite du feuilleton,
Moins cher j’ai trouvé un box à louer à côté de la maison moins cher que le carport.
Par contre mes recherches continuent j’ai augmenté le budget mais je Ne trouve que des voitures importées, je pensais trouver une Française mais très difficile.
Peux-t-on acheter une Allemande avec carnet mais sans factures ?
Quelle sont les précautions à prendre merci.
Moins cher j’ai trouvé un box à louer à côté de la maison moins cher que le carport.
Par contre mes recherches continuent j’ai augmenté le budget mais je Ne trouve que des voitures importées, je pensais trouver une Française mais très difficile.
Sudbassin a écrit : Suite du feuilleton,

Sudbassin a écrit : Suite du feuilleton,

ca demande un effort , certe :)
tu auras plus de chances d'obtenir une copie des factures auprès d'un particulier Allemand (méticuleux) qu'un d'un vendeur Pro. Par contre pour la garantie, ça veut dire Porsche Approved obligatoirement, seule garantie valable partout en Europe que l'ancien proprio peut te céder gratuitement.
l’Allemagne est un grand pays, il y a autant, voir à mon humble avis plus d'Allemands passionnés et méticuleux qui auront un dossier complet que de Français...
évidemment il faut accepter de faire qqch démarches en plus pour le rapatriement.
l’Allemagne est un grand pays, il y a autant, voir à mon humble avis plus d'Allemands passionnés et méticuleux qui auront un dossier complet que de Français...
évidemment il faut accepter de faire qqch démarches en plus pour le rapatriement.