Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bof .....
Pour te dire : j'en ai acheté une (d'occas. mais révisée) pour la monter sur Barbie, et après un an de sorties circuit (c'est à dire qu'elle a du encaisser plus en 1 an qu'elle encaisserait en plusieurs années de conduite sur route), je viens de la faire ouvrir ... tt OK
Je la remonte avec des pièces plus typées compétition, mais j'aurais pu ne pas le faire
précision, c'est la boîte courte de la 1ère série
Pour te dire : j'en ai acheté une (d'occas. mais révisée) pour la monter sur Barbie, et après un an de sorties circuit (c'est à dire qu'elle a du encaisser plus en 1 an qu'elle encaisserait en plusieurs années de conduite sur route), je viens de la faire ouvrir ... tt OK
Je la remonte avec des pièces plus typées compétition, mais j'aurais pu ne pas le faire
Message original : PIERRERS
Bof .....
qu'entends tu par pièce compet ? syncro , pignons ? matériaux différents ou rapports différents ?
Message original : yann182Pierre,Message original : PIERRERS
Bof .....
qu'entends tu par pièce compet ? syncro , pignons ? matériaux différents ou rapports différents ?
Fourchette de RS, et matériaux en acier + tarage différent de l'auto-bloquant ....

D'apres vos dires, il semble qu'une boite ne soit pas "tres fiable". Bien sur tout est relatif mais une boite changée à moins de 150 000 Kms me parait tôt. Avez vous le coût de remplacement?
Enfin comme je suis toujours à la recherche de ma belle, quels sont les symptomes d'une boite prete à lacher?
Enfin comme je suis toujours à la recherche de ma belle, quels sont les symptomes d'une boite prete à lacher?
Non, je ne dis pas ça, au contraîre puisque je dis qu'apèrs un an d'usage intensif en circuit, et d'occasion, elle a tenu le coup.
Je dis juste que je la fais renforcer pour passer la puissance de ma nouvelle belle, et pour supporter les + de 20 bonnes journées de circuits par an
SYmptômes : ça craque !
Je dis juste que je la fais renforcer pour passer la puissance de ma nouvelle belle, et pour supporter les + de 20 bonnes journées de circuits par an
SYmptômes : ça craque !