Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
jhesite a écrit : J'envisage également de changer mes 4 boudins
je ne trouve pas de site qui vend les Michelin enery saver
je monte des 195/65/15 h 91
du coup, quel est le pneu qui remplace le Energy saver ?
merci, merci![]()
Membre cotisant
n°2861

detuning-man a écrit : le Primacy 4, à priori
Comportement identique voire un peu mieux sur le mouillé.
A 80 euros l'unité le calcul est vite fait.....
Il me semble d'ailleurs que le Primacy remplace l'Energy saver.
Ha si une seule différence c'est du 195/65 au lieu du 185/70 pour ceux qui seraient traumatisés par une monte strictement d'origine.
Sur le site Norauto pour info il y a une réf qui a l'air valable en performances, dispo dans les 2 tailles 195 et 205 (ind. charge 91 par contre, je ne sais pas si ça suffit à l'arrière) et ind. vitesse V : Continental UltraContact.
Et dans une moindre mesure car avec écart de génération, le PremiumContact (6 devant, 2 derrière : je connais les 2 pour les avoir eu et je les trouve bons).
Et dans une moindre mesure car avec écart de génération, le PremiumContact (6 devant, 2 derrière : je connais les 2 pour les avoir eu et je les trouve bons).
ttdi75 a écrit : Je suis enchanté des Avon, franchement c'est assez dingue, j'ai fait un petit rallye il y a 15 jours en montagne c'est bluffant !
PS je suis moins enchanté du prix![]()
Il semblerait que AVON ne produirait plus ce pneu (suite à rachat du fabricant)

SEBB a écrit :Je te rejoins , tenue de route top et quel look !:Pttdi75 a écrit : Je suis enchanté des Avon, franchement c'est assez dingue, j'ai fait un petit rallye il y a 15 jours en montagne c'est bluffant !
PS je suis moins enchanté du prix![]()
Il semblerait que AVON ne produirait plus ce pneu (suite à rachat du fabricant)
C'est marrant sur ta photo la 911 orange à gauche... C'est ma caisse !!