Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ca y est je vais me calmer ,j'ai ramené la TT bleu hier soir de reims, sans encombres:) malgré les puta... de radars et autres jumelles sur la route.
C'est sur je fais monter le régul très vite c'est primordial si je ne veux pas finir en tôle,c'est de la bombe bébé!:D
,un vrai jouet j'ai envie d'appuyer tout le temps sur le bouton.
J'ai plus qu'à envoyer ma cotise pour le club:D pour avoir un bel avatar!
Ps: j'ai pas le livret des principales fonctions entre autre comment mettre en fonctionnement le téléphone sur un PCM1 D'avance merci!
Et je maintiens que le bleu y a pas que chez les condés que c'est beau
Et dire que demain je bosse:mad:
C'est sur je fais monter le régul très vite c'est primordial si je ne veux pas finir en tôle,c'est de la bombe bébé!:D

J'ai plus qu'à envoyer ma cotise pour le club:D pour avoir un bel avatar!
Ps: j'ai pas le livret des principales fonctions entre autre comment mettre en fonctionnement le téléphone sur un PCM1 D'avance merci!
Et je maintiens que le bleu y a pas que chez les condés que c'est beau

Et dire que demain je bosse:mad:
super content pour toi
FELICITATIONS !!!
tu viens de t'offrir une des 911 les plus performantes jamais produites
pour le téléphone (PCM1), il faut que tu récupères un support "format carte bleue" pour y réinsérer ta micro-SIM, celle qui est dans ton portable (pour que la SIM tienne dans son support, mets un scotch sur la face extérieure de la carte, pour ne pas que la SIM se barre
)
FELICITATIONS !!!

pour le téléphone (PCM1), il faut que tu récupères un support "format carte bleue" pour y réinsérer ta micro-SIM, celle qui est dans ton portable (pour que la SIM tienne dans son support, mets un scotch sur la face extérieure de la carte, pour ne pas que la SIM se barre

Message original : Lionel996
super content pour toi
FELICITATIONS !!!
pour le téléphone (PCM1), il faut que tu récupères un support "format carte bleue" pour y réinsérer ta micro-SIM, celle qui est dans ton portable (pour que la SIM tienne dans son support, mets un scotch sur la face extérieure de la carte, pour ne pas que la SIM se barre)
Message original : sanstonetout a fait!! il recherche la carte et il demande le code Pin!!Message original : Lionel996
ben ....... m'en souviens plus trop
çà remonte à plus de 2 ans pour moi, sur ma 3.4 ...
appuies sur la touche "tél", ou "phone"
et il va te demander le code PIN, non ?

Message original : ricoS3
alors les photos![]()
sinon pour ton telephone tes en bouyge ?
car seul orange et sfr passe sur mon pcm ( 800mhz maxi ) c'est peu etre ton probleme![]()
Message original : ricoS3
surement car elle est en 1800mhz ( de mémoire ) en 3G
cela risque de devenir un probleme rapidement car deja dans certain pays visiblement le 800 mhz c'est fini !!!
La 3 G étant un réseau UMTS (nouvelle génération)
Bouygues étant lui en 1800 Mhz et les deux autres en 900...
Si l'appareil n'est pas comptatible des deux fréquences cela ne fonctionnera pas...