Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
254 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:thumbup::)
Membre cotisant n°7358
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle première !!!???thks merci grazie et bravissimo et merci à Olivier de son guidage de retour vers l’hôtel… à pied après le dernier Moët
Président Club
7

Message Envoyé
petite parenthèse... nous avons eu quelques retours de participants qui ont trouvé le staff ,donc je m'inclus dans le lot :D , d'être un peu distant.. Toutes mes excuses concernant ce ressenti , bien qu'ayant à titre perso passé la plupart de mon temps à discuter avec des anciens et des nouveaux membres en plus des impératifs (chronophages ) liés à la sortie , si pour certains, vous jugez que ce n'est peut être pas suffisant, ce que je peux comprendre , une fois de plus, toutes mes excuses, et la prochaine fois attendez vous à me (nous) voir à vos cotés plus longuement, mais attention, cela risque de vous couter le verre de l'amitié...:D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

Parfois c'est mieux de vous avoir à distance, non ? :D
Président Club
7

Message Envoyé
yastefris a écrit :
:thumbup: :thumbup:

Parfois c'est mieux de vous avoir à distance, non ? :D
tout dépend de l'heure :D ;)
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Le staff justement nous a organisé un WE aux p’tits oignons. Tout c’est déroulé à merveille. Tout a été réglé à la seconde près. Aucun temps mort ou moment de flottement. Bref une organisation au top organisée par un staff forcément bien organisé et forcément ça prend du temps. Heureusement qu’il y a des personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :thumbup:
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Le staff justement nous a organisé un WE aux p’tits oignons. Tout c’est déroulé à merveille. Tout a été réglé à la seconde près. Aucun temps mort ou moment de flottement. Bref une organisation au top organisée par un staff forcément bien organisé et forcément ça prend du temps. Heureusement qu’il y a des personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :thumbup:

ImageImageImage
GO Grand Ouest
n°7248
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
Redbull78 a écrit :

ImageImageImage
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci aux personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :D :cool:
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Golf R a écrit :
Merci aux personnes pour nous proposer de tels WE!!! Alors je vous redis merci pour ce WE !!! :D :cool:

ImageImageImage
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
merci pour tout le Staff, c'était un chouette we pour le Club

désolé pour ceux que je n'ai pas salué, pas simple de parler avec tout le monde, par exemple au CP nous n'avons même pas eu l'occasion de profiter du buffet, les discussions s’enchainent sans arrêt (même les mains dans les poches ;) ) , le temps est passé vite.
Membre cotisant n°7358
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On le reredit:bravo pour l organisation ,l’ouverture aux primo-:thumbup:accédant
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Retrouvez la galerie photos de @steff5L6 par ici :

https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 311256822/

Image
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Image