Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour a tous et toutes
Je suis a la recherche d'une Porsche 911 car cette voiture m'a toujours attiré depuis ma jeunesse....
Je sors d'une Mercedes 220 4 matic donc mon budget ne sera que de 35000 euros . Pour ma première je regarde donc les 996 carrera 4 année 2001 2002 .
Je prefererais une 997 mais le budget est un cran au dessus.......
Je me fais petit a petit aux phares de la 996 mk2 ! de toute façons je n'aurai pas le choix . je me demande d'ailleurs pourquoi les phares avant ne correspondent pas toujours a l'année des modèles....certaines 996 de 1999 ou 2000 ont déja les phares de la mk2 alors que certaines 2002 ont encore les phares de la mk1....
Bref.......je suis a la recherche d'une mk2 avec les bons phares....
Bonjour a tous et toutes
Je suis a la recherche d'une Porsche 911 car cette voiture m'a toujours attiré depuis ma jeunesse....
Je sors d'une Mercedes 220 4 matic donc mon budget ne sera que de 35000 euros . Pour ma première je regarde donc les 996 carrera 4 année 2001 2002 .
Je prefererais une 997 mais le budget est un cran au dessus.......
Je me fais petit a petit aux phares de la 996 mk2 ! de toute façons je n'aurai pas le choix . je me demande d'ailleurs pourquoi les phares avant ne correspondent pas toujours a l'année des modèles....certaines 996 de 1999 ou 2000 ont déja les phares de la mk2 alors que certaines 2002 ont encore les phares de la mk1....
Bref.......je suis a la recherche d'une mk2 avec les bons phares....
Bienvenue, un petit truc quand même... seuls ceux qui n'ont pas conduit une 996 la considèrent comme un choix par dépit... 
je suppose que tu cherches une 4 RM par rapport à ta résidence.
Tu apprendras beaucoup ici, n'hésite pas à poser des questions.
L'IMS ne doit pas être un frein.
Les mk2 ont toutes le phares type turbo.
et si je puis me permettre, ne pas cracher sur les mk1, certaines sont remarquables.
Un ami en possède une en bleu foncé intérieur beige Aero kit, et plutôt bien optionnée, c'est vraiment sympa.
pour moi, la 997 est un peu entre les 2, et représente un pas important en budget sans nécessairement apporter beaucoup plus (je parle ici des versions HORS TT, GT2, et GT3).
tu n'as pas précisé le type de transmission que tu souhaitais.
Regarde également les targa même si je ne suis pas certain à 100% qu'elles aient existé en 4RM.
Pour finir, regarde également les Cayman

je suppose que tu cherches une 4 RM par rapport à ta résidence.
Tu apprendras beaucoup ici, n'hésite pas à poser des questions.
L'IMS ne doit pas être un frein.
Les mk2 ont toutes le phares type turbo.
et si je puis me permettre, ne pas cracher sur les mk1, certaines sont remarquables.
Un ami en possède une en bleu foncé intérieur beige Aero kit, et plutôt bien optionnée, c'est vraiment sympa.
pour moi, la 997 est un peu entre les 2, et représente un pas important en budget sans nécessairement apporter beaucoup plus (je parle ici des versions HORS TT, GT2, et GT3).
tu n'as pas précisé le type de transmission que tu souhaitais.
Regarde également les targa même si je ne suis pas certain à 100% qu'elles aient existé en 4RM.
Pour finir, regarde également les Cayman