Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous,
J'ai besoin de vos lumières (c'est plus ou moins le cas de le dire) pour retrouver l'utilité d'un fil qui traine dans mon compartiment moteur sur la 3,2 .
Je finalise mon remontage pour lui faire goûter le grand air après plusieurs mois de travaux et j'ai trouvé ce fil .
Après avoir épluché le manuel de réparation et essayé de trouver le schéma électrique en couleur ( que je n'ai pas trouvé ) je sollicite une âme charitable ayant les connaissances ou un fichier à m'envoyer pour savoir que faire de ces deux fils marron et gris , ils proviennent de derrière le bouchon du réservoir d'huile et sont accrochés au triangle de maintien du capot.
En vous remerciant ?

Image

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Bonsoir, l'éclairage du moteur (sous le capot) est présent ?

le marron doit être une masse (à vérifier au multimètre) et l'autre un +12V (à tester sans contact, avec contact, avec les feux, etc.)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a toi,
Alors justement j'ai effectivement remarqué ce soir que l'éclairage était absent , il me semblait présent avant que le carrossier n'ait repeint les ailes et démonte le capot . Merci pour ton aide je regarde demain midi ce que je trouve visuellement .
?
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L auto était elle équipée d un aileron?
Si oui, elle avait un éclairage sous le capot (support sur la traverse du capot).
Répondre
3 messages