Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Fredo63 a écrit : Juste pour info, le tarif prohibitif des 8 vis de fixation d’etrier.( 2 par étrier ) :
139€ !!
C’est de la folie , et le changement est préconisé à chaque démontage ..

Et leurs boulons sont probablement faits dans un alliage spécial


Un kit avant arrière sur bol alu ( j’ai le kit de chez atomix )
Des rs29
Du liquide haute perf
Des durites avia …
Et c’est du costaud !
J’ai fait 3500km de Trackday avec mes premières plaquettes !
J’étais à la sortie du club M à Dijon, avec des pneus plus fatigué que le conducteur , on s’est amusé c’est de qui compte !
Mais tout de même 400km de roulage sur la journée
Des rs29
Du liquide haute perf
Des durites avia …
Et c’est du costaud !
J’ai fait 3500km de Trackday avec mes premières plaquettes !
J’étais à la sortie du club M à Dijon, avec des pneus plus fatigué que le conducteur , on s’est amusé c’est de qui compte !
Mais tout de même 400km de roulage sur la journée
stephafi a écrit :Les préconisations des CP sont parfois un peu fantaisistesFredo63 a écrit : Juste pour info, le tarif prohibitif des 8 vis de fixation d’etrier.( 2 par étrier ) :
139€ !!
C’est de la folie , et le changement est préconisé à chaque démontage ..
Et leurs boulons sont probablement faits dans un alliage spécial![]()
![]()