Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2248

belou a écrit :Merci, pour ce report bien documenté et clairjhub a écrit : Je pose ça là parce que l'architecture moteur est originale (mais un peu bancale selon moi)
https://blackgear.forumactif.com/t911-l ... -evolution![]()

Membre cotisant
n°5550

erwanmanuelfangio a écrit : Des envies de bagnoles j’en ai plusieurs fois par jour alors je suggère que l’on ne fasse rien.
Ça me passera.![]()
Mêmement pour moi.
Ces constructions intellectuelles quotidiennes semblent relever de la psychanalyse sinon parfois de la psychiatrie

Aujourd’hui et depuis quelques jours le feu couve pour un Cayman 718.
A suivre
Membre cotisant
n°2319

PhilR26 a écrit : Bravo Cyril...c'est malin...
On fait quoi maintenant ?!?!![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais beaucoup regardé les Phaéton W12, ça vaut autant rien que les CL et la finition est superbe. Mais je crois que c'est encore plus un nid à problèmes

Membre cotisant
n°6146

Ah ah, je savais que ça te plairait! 
Plus sérieusement, j’aimerais bien avoir une voiture comme la Bentley, une CL ou une Phaéton sauf que… je ne suis pas suffisamment joueur pour prendre le risque de m’exposer à des frais conséquents.
Respect à ceux qui le font par contre, ça me fait rêver.

Plus sérieusement, j’aimerais bien avoir une voiture comme la Bentley, une CL ou une Phaéton sauf que… je ne suis pas suffisamment joueur pour prendre le risque de m’exposer à des frais conséquents.
Respect à ceux qui le font par contre, ça me fait rêver.

rpaddicted a écrit :

Un seul detail: les montants de pare brise sont en effet massif mais je n'ai les ai jamais trouve genant pour la visibilite. Peut etre du a une position de conduite differente du gars de la video?
Sinon